Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Minolta Magicolor 2300 DL : ça vaut quoi ?
OBL91 certes. reste à voir si une imprimante jet d'encre ne reste pas plus économique en fonction de l'utilisation souhaitée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OBL91 certes. reste à voir si une imprimante jet d'encre ne reste pas plus économique en fonction de l'utilisation souhaitée.
Hellfire

OBL91 a écrit :

le prix est alléchant, mais jette donc un coup d'oeil au tarif  des consommables....
pour la qualité, je n'ai pas d'idée, mais pour la photo je n'ai encore jamais vu une laser couleur qui arrive à la cheville des meilleures imporimantes jet d'encre.

ben les consommable reste dans des prix classic, et quant on prend ce genre d'imprimante, c'est pas vraimement pour imprimer des photos, mais plus des rapports ou il y a besoin de couleur dans les graphismes.

OBL91 le prix est alléchant, mais jette donc un coup d'oeil au tarif  des consommables....
pour la qualité, je n'ai pas d'idée, mais pour la photo je n'ai encore jamais vu une laser couleur qui arrive à la cheville des meilleures imporimantes jet d'encre.
Hellfire :bounce:
Hellfire :bounce:
Hellfire http://www.planetdiscount.com/&?&h [...] 250208-200

je suis interessé par cette imprimante, mais j'ai trouvé aucun test dessus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)