Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Détails techniques sur un appareil photo numérique ?
Zeux

Grumly- a écrit :

juste par curiosité tu veux changer quoi ,

Voir ce que l'on peut faire et si par hasard il serait possible de revoir l'interface graphique et d'autres trucs. Par pure curiosité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zeux

Grumly- a écrit :

juste par curiosité tu veux changer quoi ,

Voir ce que l'on peut faire et si par hasard il serait possible de revoir l'interface graphique et d'autres trucs. Par pure curiosité.

Grumly- juste par curiosité tu veux changer quoi ,
Zeux

CARBON_14 a écrit :

Les données sur les APN sont "TRES" propriétaires. C'est développé pour un appareil par le constructeur. En cas d'erreur de prog, retour SAV (y marche plus :cry:) ??

Canon propose le flash pour ces appareils si ca foire c pris en charge par le SAV. Mais avec un bon flasheur d'eprom y'a moyen de se debrouiller seul...

Carbon_14 Les données sur les APN sont "TRES" propriétaires. C'est développé pour un appareil par le constructeur. En cas d'erreur de prog, retour SAV (y marche plus :cry:) ??
Zeux Je viens de flasher mon IXUS 300 :sweat: et je me demandais au passage si il était possible de développer un firmware pour ce type d'appareil soi-même.

Pour cela j'aimerais connaître des détails très technique sur l'appareil comme le type de processeur, les compilateurs existant pour ce processeur les différentes adresses (écran LCD, capteur CCD, etc) afin de mesurer la difficulté de programmer son propre firmware basé sur l'existant.

L'un de vous connaît-il un site traitant du sujet ? Google reste muet...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)