Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle imprimante laser est economique et performante?
muzah oui, mais c'est galère pour trouver des toner, du moins par chez moi :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
muzah oui, mais c'est galère pour trouver des toner, du moins par chez moi :jap:
steve2002

muzah a écrit :

il veut une laser ?

Brother HL-14xx

samsung ML1250, performante, rapide, pas chere, en tout cas bien moins que les brothers

muzah il veut une laser ?

Brother HL-14xx
DJ_ThOnY A l'ANPE c'est gratuit pour imprimer ses CVs
barbawing Pour imprimer des CV pas besoin d'une imprimante laser ni meme d'une jet l'encre haut de gamme

Dis lui de trouver une jet d'encre pas cher ca suffit et si il imprime que du texte les cartouches vont durer un bon bout de temps

@+
krafton C'est pour un pote qui vient de passer au chomage et qui a besoin d'imprimer deja une tonne de CV
Il a pas trouver qqun qui peut lui preter et je lui ai dit qu'en avoir une mmmmc'est toujours pratique pour sortir des textes plus tard par ex mais je sais pas laquelle. J'ai vu une pub surcouf dans le metro mais bon....
Donc que puis je lui conseiller de pas cher mais qui soit de bonne qualite?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)