Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ]portables] Tension d'alimentation des portables gericom?? probleme...
The NBoc le chargeur fonctionne, apparement c'est le dur qui ne veut pas se faire formatter...

j'ai quand meme reussia  installer win dessus, mais ca a tenu 2h, systeme deja down...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The NBoc le chargeur fonctionne, apparement c'est le dur qui ne veut pas se faire formatter...

j'ai quand meme reussia  installer win dessus, mais ca a tenu 2h, systeme deja down...
Numero_6

The NBo/c a écrit :

le portable n'a marché que jusqu'au moment ou je l'ai mis sur le secteur, maintenant rien a faire je suis en train de formatter...

Tu l'as mis sur secteur, OK, et là tu formates. Mais tu ne dis pas ce qui s'est passé entre les 2  :??:  

Il doit y avoir une doc ou manuel avec la description du chargeur et les voltages qu'il est censé délivrer non? Est-ce que ça correspond?

The NBoc heup
The NBoc ma soeur viens de s'acheter un portable gericom, et le chargeur fourni avec est un Fujitsu 19v alors que la batterie n'est que 14.8v

jusque la ca peut aller, sauf que le portable n'a marché que jusqu'au moment ou je l'ai mis sur le secteur, maintenant rien a faire je suis en train de formatter...

qu'en pensez vous??

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)