Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran flou
titi14518 bah j ai cet ecran depuis plusieurs mois et aucun pb de ce genre, j ai un modem usb (la raie alcatel) a 10 cm de lui plus les enceintes pareil et pas de soucis  [:proy]  
je sais pas, le tien doit avoir un soucis c p etre mieux de le changer si la demagnetisation n a pas marché et que rien n est trop pres

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titi14518 bah j ai cet ecran depuis plusieurs mois et aucun pb de ce genre, j ai un modem usb (la raie alcatel) a 10 cm de lui plus les enceintes pareil et pas de soucis  [:proy]  
je sais pas, le tien doit avoir un soucis c p etre mieux de le changer si la demagnetisation n a pas marché et que rien n est trop pres
mkm La démagnétisation ça a rien donné.

Pour les enceintes, quelle est la distance minimum entre l'écran et les enceintes ? C'est peut-être ça. J'ai entendu dire qu'un modem USB pouvait aussi foutre la grouille qu'est-ce que vous en pensez ?

Pour l'écran, IIYAMA va me le changer mais je voudrai éviter que celà se reproduise.

Merci

mkm
TotalRecall Démagnétisation/suppression du bordel alentour/[:recherche]
Dfoisafoir Tu as essayé de démagnétiser?
tom94 ya pas une tele ou des enceintes trop pres?
mkm Hello,

Petite question, mon écran IIYAMA HM704UTCA (tout neuf, 2 semaines) a un 'petit' problème.

J'ai laissé tourner mon PC la nuit dernière et ce matin, lorsqu l'écran est sorti de sa veille, il était complètement flou, illisible.

Il semble essayer de faire des mises au point, l'image bouge mais il reste flou et rien à faire.

Quelqu'un aurait-il une idée ?  

Merci d'avance.

mkm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)