Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : -= Scanner SCSI I sur carte SCSI II=-
duncan mac leod

BartMat a écrit :

G un scanner Maxi Scan A4 deluxe + DVD Pioneer 305 + Graveur Yamaha 6416s le ts sur une Tekram DC-310 et g aucun PBs de debit ou autre depuis que g branché mon scanner dessus.
 
Ps le cable pour mon scanner c juste une rallonge de port // de 2m, ca marche nikel :sol:  


 
donc avec ma carte ca doit marcher je vai l'acheter cet adaptateur  
 
merci de votre aide, je vous tient o courant
 
encore merci a tous


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
duncan mac leod

BartMat a écrit :

G un scanner Maxi Scan A4 deluxe + DVD Pioneer 305 + Graveur Yamaha 6416s le ts sur une Tekram DC-310 et g aucun PBs de debit ou autre depuis que g branché mon scanner dessus.
 
Ps le cable pour mon scanner c juste une rallonge de port // de 2m, ca marche nikel :sol:  


 
donc avec ma carte ca doit marcher je vai l'acheter cet adaptateur  
 
merci de votre aide, je vous tient o courant
 
encore merci a tous

BartMat G un scanner Maxi Scan A4 deluxe + DVD Pioneer 305 + Graveur Yamaha 6416s le ts sur une Tekram DC-310 et g aucun PBs de debit ou autre depuis que g branché mon scanner dessus.
 
Ps le cable pour mon scanner c juste une rallonge de port // de 2m, ca marche nikel :sol:
lch  essaye , tu verra bien , s'il y a le pb , tu sauras pourquoi.si ça marche sans pb. ,tant mieux
duncan mac leod

lch a écrit :

Autre chose , je te conseille d'acheter une carte scsi bas de gamme pour connecter ton scanner tout seul ,car 99% des scanner équipent un connecteur et ou un bouchon en db25 ( 25 fils or les connecteur scsi2 ont 25fils + 25 masses) et il fautre la pagaille sur les autres perif. branchées sur la meme carte. (cause parasites)


 
le pb c'est ke sur la carte il y a un graveur yamaha
 

lch Autre chose , je te conseille d'acheter une carte scsi bas de gamme pour connecter ton scanner tout seul ,car 99% des scanner équipent un connecteur et ou un bouchon en db25 ( 25 fils or les connecteur scsi2 ont 25fils + 25 masses) et il fautre la pagaille sur les autres perif. branchées sur la meme carte. (cause parasites)
lch

Citation :

si tu as une carte scsi avec bios et qu'il le detecte ca doit marcher

 
le BIOS c'est pour les dd , le scanner n'a pas besoin de bios , tu installes ta carte , tu vérifies elle est reconnue correctement , puis tu installes le soft ou de driver de ton scanner .

toto_67

Duncan Mac Leod a écrit :

je les ai les drivers !!!!!
 
donc ca peut marcher
 
windows XP va me le détecter avec l'adaptateur
 
 


 
si tu as une carte scsi avec bios et qu'il le detecte ca doit marcher... au cas ou tu peux tjrs forcer windows a detecter les nouveau perif ...

duncan mac leod je les ai les drivers !!!!!
 
donc ca peut marcher
 
windows XP va me le détecter avec l'adaptateur
 
toto_67 ps Tu peux trouver un câble 50br coté carte scsi et la grosse prise (centronics) avec les 2 crochets coté scanner (j'ai ça, vat voir chez pearl par ex.. référence PE939 27.29? http://www.pearl.fr/produit.php?ref=PE939 )
toto_67

Duncan Mac Leod a écrit :

j'ai récupérer un scanner + Carte SCSI I ISA !!!
 
--> donc pas possible avec ma MSI KT4 Ultra SR
 
sur mon PC je posséde une carte SCSI II avec connecteur 50broches externe de marke promise
 
avec un adaptateur de ce style http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] uit=150825
 
le scanner pourra t'il fonctionner ?????
 
 


 
oui mais fo les drivers si tu es sous w2k ou xp .. difficile de trouver un driver pour ces vieux scanner... comme mon gt9000  :(  
 

duncan mac leod j'ai récupérer un scanner + Carte SCSI I ISA !!!
 
--> donc pas possible avec ma MSI KT4 Ultra SR
 
sur mon PC je posséde une carte SCSI II avec connecteur 50broches externe de marke promise
 
avec un adaptateur de ce style http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] uit=150825
 
le scanner pourra t'il fonctionner ?????
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR