Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : titre à revoir
mephistovdb :jap: pardon g pas l'habitude d'achete les cg de bas de gammes j'aurais du me renseigne :cry:  

ms bon une partie de la reponse est corectte faut prendre du ATI pour la sortie TV :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mephistovdb :jap: pardon g pas l'habitude d'achete les cg de bas de gammes j'aurais du me renseigne :cry:  

ms bon une partie de la reponse est corectte faut prendre du ATI pour la sortie TV :D
skeye

Mephistovdb a écrit :

pour la qualite vaut mieux prendre du ATI

par contre 300~400fr c un peu leger prevoit 150~200fr de plus

en euro 75? env et la va pouvoir trouver une petite ATI avec sortie TV

:heink:  
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 23085.html

mephistovdb pour la qualite vaut mieux prendre du ATI

par contre 300~400fr c un peu leger prevoit 150~200fr de plus

en euro 75? env et la va pouvoir trouver une petite ATI avec sortie TV
toto_67

regisruff a écrit :

Bonjour,

Je souhaite équiper une amie d'une bonne carte graphique sachant qu'elle veut lire ses divx sur une télé.

Je recherche donc la carte graphique possèdant la sortie télé proposant une image d'excellente qualité.

Je précise que la carte ne servira pas pour jouer.

Ca existe pour 300-400 francs ?

une ati rage agp ou pci avec tv out .... pas cher

Gowser 1) Pas de titre en majuscule!!

2) Y'a plein de bons topics dessus (cf topic Ernestor) qui ont pas été faits pour les chiens!!!

3) [:recherche]

4) Bonne soirée!!!!
Bonjour,

Je souhaite équiper une amie d'une bonne carte graphique sachant qu'elle veut lire ses divx sur une télé.

Je recherche donc la carte graphique possèdant la sortie télé proposant une image d'excellente qualité.

Je précise que la carte ne servira pas pour jouer.

Ca existe pour 300-400 francs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)