Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche conseil pour carte PCMCIA ethernet 32B 10/100 > Gnu/linux
DesuetCR_B g pense k'une intel pro 100 devrai pas poser de pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DesuetCR_B g pense k'une intel pro 100 devrai pas poser de pb
Mazzaru Ah oui c vrai je te remercie  :wahoo:
mober

Mazzaru a écrit :

J'irai faire un tour sur le site d emandrake mais des experience personnel m'avancerai beaucoup
Merci  :sol:  

Pour ça le mieux c sans doute de poster dans la section OS Alternatifs ;)

Mazzaru J'irai faire un tour sur le site d emandrake mais des experience personnel m'avancerai beaucoup
Merci  :sol:
mober Sur le site de mandrake tu as des formulaires ki te permettent de savoir comment la distribution supportte différents composants.
Pour Debian je c pas ...

mais y'a aussi OSA pour ça :D
Mazzaru Salut à tous,
bon je crois que le titre est assez explicite il y aurai peu etre à précisé que c'est une distribution Mandrake 9 et ou debian 3.0r0 installé sur un Compaq armada E500, Je cherche pas la toute dernière ni même la meilleur simplement un bon compromi entre facilité pour trouver et ou installer les drivers et une portabilité sur plusieurs distributions reçente

Merci d'avance à ceux qui pourons m'apporté quelques reponses ;)
bonne année  :bounce: à tout les abitués et les nouveaux (comme moi) de ce forum ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)