Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connecté mon portable à la tv
lord sauron Tu dois avoir une combinaison de touche avec la touche fn pour basculer l'affichage vga sortie tv

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lord sauron Tu dois avoir une combinaison de touche avec la touche fn pour basculer l'affichage vga sortie tv
TheSeb Tu trouveras certainement ça dans les paramètres des propriétés d'affichage
vince7887 personne n'a une petite idée.... help-me....
vince7887 Bonjour à tous...

Je vous explique mon problème,... J'ai un evo n800v (compaq) doté d'une carte graphique ati radéon 7500. J'ai à l'arrière de mon portable une sortie svidéo... J'aimerais bien pouvoir brancher ma tv à mon portable, histoire de me mater des petits dvd....
Mais quand je branche la prise svidéo à mon portable et à ma tv... rien ne se passe... faut-il que je configure quelque chose et si oui, comment s'y prendre ... merci de vos réponse

salutations  

vincent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)