Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nokia 3330 , verre cassé ...
Djky :lol: au fait lol c un nokia 3330 , je viens de vérifier sur la facture darty :( mais bon c la même chose je pense

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djky :lol: au fait lol c un nokia 3330 , je viens de vérifier sur la facture darty :( mais bon c la même chose je pense
Djky

TotalRecall a écrit :

c'est remplacable.
maintenant faut voir le prix, si tu trouves un 3310 HS pour pas cher c'est bon sinon tu peux voir avec un réparateur agréé.

et c remplacable facilement ?

pour le réparateur agrée, j'ai appelé nokia et il le répare pour 100 ? :(

TotalRecall

HidE a écrit :

Citation :

la veuglette

[:cyber103]  

:lol:

TotalRecall c'est remplacable.
maintenant faut voir le prix, si tu trouves un 3310 HS pour pas cher c'est bon sinon tu peux voir avec un réparateur agréé.
hide

Citation :

la veuglette

[:cyber103]

Djky Lut all,  

Je ne sas pas si g le droit de poster sur ce genre de matériel, mais bon je me lance, c juste pour avoir une petite précision :  

Voila j'ai laché mon nokia 3330 et comme vous le voyez ici :  
http://www.multimania.com/djky47/nokia1.jpg  
http://www.multimania.com/djky47/nokia2.jpg  

L'écran c'est brisé , il marche tjs mais on ne voit plus rien ... ( c assez galère pour de l'utiliser en faisant tout à la veuglette )  

Je me demandais s'il étais possible, ( si jarrive à m'en procurer un autre 3330 ) de remplacer l'écran ?

Je vous remercie a++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)