|
Sujet : Achat de portable chez Dell : 2 prix diff. pour le meme pc ! |
| Prophet_ch |
JDD a écrit :
dell a une politique de pricing assez complexe... en fonction de si tu es déjà client, nouveau venu, etc, les prix peuvent changer... de plus, pour pousser à la vente, il font parfois des promos qui ne durent qu'une journée...
mais tu peux tjs retrouver une promo sur magazine grace à leur code e-value
en bref, cherche bien, ballades-toi sur leur site, regarde quel appareil correspond à tes besoins (poids, autonomie, taille de l'écran, performances, etc)...
sinon, va acheter ton portable à la fnac suisse !
|
Tiens, je vais aller voir. ;) Mais je me pose encore une question :
Le I book coute 1999 CHF aussi dans les 1ers prix.
Ca vaudrait la peine ??? Y parait que c'est the best. Mais pour bosser, je pense qu'il n'y a pas de comptabilité avec les microsoft office... non ?
¨
:??: |
| Prophet_ch |
Alors, c'est mieux quoi ?
Config 1 :
J'ai trouvé du P4 2.0ghz avec 256mo ddr 200mhz 30go disque dur, écran 15pouces en 1024, DVD 8x, graveur 24x, CG Geforce 2 go, win xp home avec works 7.0, modem 56k et lan avec 3 ans enlevement réparation retour. Pour 2428 CHF (1618?)
Config 2 :
Ou pentium 4 1.8 ghz avec 256mo DDR ram 266mhz, batterie avec express charge, ecran 14.1 pouces en 1024, 30go disque dur, DVD 8x, graveur 24x, ATI mobility 7500 16mo, modem 56k et lan, Win xp home et works 7.0 et aussi les 3 ans de garanties tout. 2679 CHF (1786?) |