|
Sujet : [WebCam USB] Heu elles sont ou les 30 img/s annoncees ? |
| kkz |
:bounce
Allé hop je remonte le topic un peu :) :
Concernant la detection de mouvement de la Logitech Quickcam 4000:
Quel est l'interet de cette fonction par rapport à un logiciel (style Gotcha! par exemple)
Est ce que cette fonction fait demarrer la webcam lorsqu'elle detecte un mouvement ou quoi?
Qui a essayé cette focntion?
|
| fonze |
menfou a écrit :
Je voulais dire 200x1?? mais en fait c'est 320 x 240 :D
Ce matin pareil, je perds des images, mais c'est surtout sous VirtuaDub, je perds environ 1 image toutes les secondes en 320x240, j'ai essayé tous les modes de compressions a la volé, et tous me font perdre des images.
Je n'enregistre pas d'audio , juste la video.
Sous l'outils Philips, je perds presque jamais d'images, sauf en 640x480.
Mon proc dépasse jamais 60% d'utilisation, meme en DivX5.02, mon disque lui est a 5% d'utilisation et n'a pas trop de file d'attente.
C'est virtuadub qui merde?? j'ai mis le cache plus gros, plus petit, mais pareil
|
dans les options de virtual dub tu peux selectioné la source ou un truc comme ca ou il y a un onglet avec le nombre d'image seconde 5 10 15 20 ... verifie bien que tu soit a 25 ou plus, en 320x240 tu peux cocher le mode 60 images secondes et ce sera parfait :D . parfois il te dit qu'il pert des images mais quand tu regardes la video elle n'est pas saccader, c'est tout simplement due a : (exemple) la cam t'envoie 40images/sec tu en enregistre 25 (40-25=15) il peut te dire que tu perd 15images seconde, alors que tu les pert de la source original (mais tu t'en fou) :D
si c'est pas ca je sais pas koi te dire.
pour les options de buffer vaut mieux le laisser d'origine, chaque fois que j'ai trop fais joujou avec ca marché plus tres bien :( |