Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question pour New SCANNER!
Carbon_14 C'est le problème du scannage ponctuel : pour un timbre poste, il faut que le scanner s'initialise, puis scanne à toute vitesse (les modernes sont généralement rapides) et c'est fini, on l'éteind. :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 C'est le problème du scannage ponctuel : pour un timbre poste, il faut que le scanner s'initialise, puis scanne à toute vitesse (les modernes sont généralement rapides) et c'est fini, on l'éteind. :heink:
flow38 Salut le canon que tu veut acheter c'est vraiment de la grosse bombe surtout si tu a un port usb2, pour l'instant le seul probleme que j'ai eut c'est qu'il y a à chaque fois que tu veux scanner un doc un calibrage de la lampe qui prend paradoxalement  parfois plus longtemps que de scanner le doc (10 à 15 sec), je  suis en train de chercher comment le faire une fois pour toute.
sinon vraiment bien!
brunods merci, mais je veux pas quelque de trop cher dans la moyenne koi
stephdetrevoux epson 2450 photo  :love:
Dfoisafoir Moi je n'ai eu que des Epson et ça marche très bien. Aujourd'hui je prendrais un Epson Perfection 1260
brunods personne a un scanner ici?? :cry:  :cry:
brunods up :bounce:
brunods Hello,

je vais acheter un scanner cet aprem.

Lequel me conseillerez-vous?  

1200 x 2400 dpi

moi je suis tenté par le Canon D1250U2!

Merci de vos propositions!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)