Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : USB2 vs Firewire
os2

c_planet a écrit :

mmh c'est encore vrai ça ? Ca n'a pas évolué depuis les premiers controleurs ? il me semble que sur certains controleurs c'était vrai uniquement si tu mélangeais périphs usb 1.1 et 2.0.

c'est encore vrai avec le usb2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
os2

c_planet a écrit :

mmh c'est encore vrai ça ? Ca n'a pas évolué depuis les premiers controleurs ? il me semble que sur certains controleurs c'était vrai uniquement si tu mélangeais périphs usb 1.1 et 2.0.

c'est encore vrai avec le usb2

c_planet

os2 a écrit :

sans aucun doute prend le firewire

avec le usb ta vitesse est divisé par le nombre de périphérique que tu as de branché...

vrobaina

os2 a écrit :

sans aucun doute prend le firewire

avec le usb ta vitesse est divisé par le nombre de périphérique que tu as de branché...

:jap:

os2 faut pas oublier que le firewire 2 est sorti  

800 Mbps au lieu des 400Mbps du firewire et du 480 Mbps du usb2

faut pas croire que le firewire est moins rapide que le usb2... suffit de voir les test pour s'en convaincre
zapruder

Crimy a écrit :

Je viens de me prendre un Archos MM et j'hesite sur l'extention a acheter : USB2 ou Firewire. Comme mon PC n'a aucun des 2 il me faudra une carte additionnelle de toute facon.

Des idées ?

t'as des cartes PCI qui font les 2 pour pas beaucoup plus cher :whistle:

os2 sans aucun doute prend le firewire

Crimy Je viens de me prendre un Archos MM et j'hesite sur l'extention a acheter : USB2 ou Firewire. Comme mon PC n'a aucun des 2 il me faudra une carte additionnelle de toute facon.

Des idées ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)