Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb drivers scanner epson perfection 660
gugus y reconnait tout niquel c juste k'il lui manque un fichier pour installer les drivers corrrectement

g bidouillé un peu en renommant un otre fichier avec la même extention pour le faire passer pour celui k'y cherche et ça marche lol mon explication est pas très claire mais bon voilà ça marche en tout cas !!

voilà voilà merci quand même :) ++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gugus y reconnait tout niquel c juste k'il lui manque un fichier pour installer les drivers corrrectement

g bidouillé un peu en renommant un otre fichier avec la même extention pour le faire passer pour celui k'y cherche et ça marche lol mon explication est pas très claire mais bon voilà ça marche en tout cas !!

voilà voilà merci quand même :) ++
stephdetrevoux sinon, format c:       :/ :/
MarcusB moi je n'ai pas de problème avec mon 660 sous XP
en plus reconnu directement sous XP  :heink:  

Il est reconnu au moins dans le gestionnaire de périphérique ?
essaye le pilote du site EPSON  
http://www.epson.fr/support/pilote [...] n660.shtml

bonne chance
gugus win XP SP1 tjours le même pb de merde :cry: :( :cry:
gugus moué mais non y me demande tjours ce p=^$ù*%$in de fichier CrScan32.icm :cry:
j'vais essayer de mettre le SP1 de xp qui sait p-ê ça peu faire des miracles ... :lol:
stephdetrevoux enleve tout, puis redemarre, réinstalle tout, puis branche ton scanner  :D
gugus :bounce: :sweat:
gugus bon ben non en fait ct un faux espoir :sweat: ça marche tjours po :(
gugus bon ben en fait c bon y fallait juste installer les logiciels epson avant d'installer les drivers

désolé pour le dérangement :D
gugus à l'installation des drivers du scanner y recherche un fichier CrScan32.icm qui est pas sur le cd de epson et j'sais pas ou le trouver g essayer de telechrger les drivers sur le net ça fais la même chose  

voilà si ququ'un pouvait m'aider ça srais cool :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)