Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous de cette imprimante ?
Betcour Sans compter le cout d'impression qui est finalement moins cher en passant par un labo (parce que encres + papier glacé + prix d'achat de l'imprimante = des photos chères)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Betcour Sans compter le cout d'impression qui est finalement moins cher en passant par un labo (parce que encres + papier glacé + prix d'achat de l'imprimante = des photos chères)
OBL91

fonze a écrit :

sincerement quand je vois le résultat quand j'imprime avec mon imprimante, ou quand je fais tirer mes photos chez photoways, ben y a pas photo, les imprimantes photos sont encore à la masse.

faudra alors que je te montre les cochonneries que j'ai reçu de Photoways!!! Je préfère mon imprimante!!!!

fonze sincerement quand je vois le résultat quand j'imprime avec mon imprimante, ou quand je fais tirer mes photos chez photoways, ben y a pas photo, les imprimantes photos sont encore à la masse.

johanh Il faut reconnaitre que ta démarche est assez particulière, en gros, pour schématiser tu voudrais savoir si tu as acheté une grosse daube ou pas !!??

Est ce que tu as encore la possibilité d'échanger si tu n'es pas content de ton achat !!??

Sinon je vois pas trop l'utilité de te répondre sauf peut être pour te rassurer ou t'enfoncer... ??

:)
Butaze

dekked a écrit :

Aurais je dû previlégier un autre modele ?

Oui. Canon i850.

AcelluQiCanta :(  c'est claire que rapport qualiter/prix spa ca
OBL91 trop tard!!!! fallait venir ici AVANT d'acheter!!!
dekked Je viens d' acquerir la Epson Stylus Photo 925 pour develloper mes photo numerique.
Pouvez vous me dire ce que vous en penser ? ai je a regretter mon choix etant donné que je l' est acheter a la va vite....

Aurais je dû previlégier un autre modele ?

Merci d' avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)