| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Prix en baisse ? | ||
| molosse |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| molosse |
|
| reunionf | ça coûte cher d'imprimer soi-même, mieux vaut faire tirer par photoways ou autres. :sol: |
| Laurentus | "...n'oublie pas qu'une fois acheter ton appareil te coutera plus rien."
Si il coutera en plus le papier photo et l'encre... ;) |
| chin jo | il y a un site des (heureux, j'en fais partie) proprio d'akarante ; reherche google. Il me semble avoir lu que le A40 été en fin de vie -> A45 en vue pour février. Si tu n'est pas sensible à la mode, un A40 pack+, c'est sympa pour le prix actuel. |
| fonze | Le prix biensur entre en ligne de compte, si ont a pas les moyens mieux vaut attendre. Mais si tu as les moyens n'attend pas 3-4 mois pour gagner 30-40 euro.
De plus il faut un petit temps d'adaptation pour commencer a faire de belle photo. L'appareil ne fait pas tout :) . Donc plus tu t'y met taux et mieux ca sera :) . n'oublie pas qu'une fois acheter ton appareil te coutera plus rien. |
| OBL91 |
|
| reunionf |
|
| fonze |
|
| OBL91 |
|
| reunionf |
|
| OBL91 |
|
| fonze | ton A40 n'est pas pres de baisser, car il fait partie du top des ventes de chez canon, donc prend le maintenant. il risque pas de baisser, et si il baisse ca sera minime |
| daviddm |
|
| Carbon_14 | Ca doit faire comme le matériel informatique : pour 320?, on avait un disque dur de 20Mo (véridique !), puis de 200Mo, puis de 2Go, puis de 20Go, ... Pour les CPU, c'est analogue : pour le même prix, on a mieux/beaucoup mieux/énormément mieux/...au fil du temps.
Cela baisse en relatif (bien que la gamme offerte soit assez large pour ne pas ne s'offrir que le haut de gamme). |
| titoum | Si test achat est aussi fiable sur les APN que pour les tests des pc on est mal barré.... :whistle: |
| napalm57 | je veux un apn [:napalm57] |
| fonze | C'est vrai que le prix des APN est en constante baisse. Mais l'evolution fait que pour un appareil de moyenne gamme, le prix reste inchanger.
Mon premier apn qui etait un 2.3 Millions de pixel je l'ais payer 4900fr, maintenant le même modèle a qualité identique serait a 2000fr. Mais comme la technologie avance, on est a 5 voir presque 6 millions de pixel, le haut de gamme bouge sans arret au depart c'etait 1 millions de pixel, puis 2-3-4 maintenant 5. Donc le prix baisse, mais la technologie avance :D en gros c'est un attrape débile :lol: |
| daviddm | :bounce: si vous n'avez rien entendu faite le moi savoir aussi, ça me montre que rien ne se passe. merci encore |
| daviddm | Bonjour à tous,
J'ai lu dans un article de Test Achat que les prix des APN étaient en baisse. Voilà vous en savez quoi ? Ca descend petit à petit ou bien vous croyez qu'on aura bientot une grosse baisse des APN. Ou tt simple : intox. ça bougera plus avt un bon petit moment. MERCi de votre avis/connaissance :jap: |