Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Et les portables sony c'est du bon?
karochky Ben c'est comme en HiFi, très grand public...  

Pour les batteries c'est générallement pas leur fort mais je veux pas généraliser.

Vu ton utilisation je pense que tu ferais mieux de t'orienter vers une marque moins "sexy" mais réputée nickelle pour le SAV et la fiabilité, genre HP, IBM ou Dell et de préférence en gamme pro car les entrées de gamme c'est jamais terrible.
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karochky Ben c'est comme en HiFi, très grand public...  

Pour les batteries c'est générallement pas leur fort mais je veux pas généraliser.

Vu ton utilisation je pense que tu ferais mieux de t'orienter vers une marque moins "sexy" mais réputée nickelle pour le SAV et la fiabilité, genre HP, IBM ou Dell et de préférence en gamme pro car les entrées de gamme c'est jamais terrible.
A+
Mathieu60 J'ai parcouru le forum et je vois que ca parle pas trop des sony, j'ai l'intention d'acheter un portable et les sony me plaisent bien.
J'ai repéré le grz515g, le nv 309 et le fx805.

Quel est votre avis sur la marque?

J'en aurai besoin pour une utilisation intensive, réseau, internet, bureautique, pas trop de jeux. Batteries costaud ca sera mieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)