Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : C'est dur à changer un dur sur un portable ?
JDD les exiger non, mais si tu leur demande gentillement, peut etre bien !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JDD les exiger non, mais si tu leur demande gentillement, peut etre bien !
Bacillus up
Bacillus

Swedish chef a écrit :

ah ! un disque qui fait clap clap ou clac clac c'est un bon vieux disque mort en effet. à toute fin utile vérifie que le DD est encore sous garantie, y'a ptèt moyen d'en avoir un de rechange (sisi).


 
non pas sous garantie c sûr. Vous croyez que chez packard bell ils vont m'envoyer les plans ? je peux les exiger ? :??:

TotalRecall bon courage.
:hello:
swedish chef ah ! un disque qui fait clap clap ou clac clac c'est un bon vieux disque mort en effet. à toute fin utile vérifie que le DD est encore sous garantie, y'a ptèt moyen d'en avoir un de rechange (sisi).
JDD

Karochky a écrit :

Faut decliper... Le probleme c'est de savoir ou sont les clips pour pas tout peter...


 
+1. courage

karochky Faut decliper... Le probleme c'est de savoir ou sont les clips pour pas tout peter...
Bacillus up
Bacillus sf la ram et un autre truc je sais pas ce que c
Bacillus

JDD a écrit :

j'avais démonté un packard bell une fois, et j'avais bien galèré... le pire avec les laptops, c'est quand ils remplacent les vis par des 'clips'... attention les doigts


 
j'ai enlevé des vis mais je vois rien, aucun accès...

JDD j'avais démonté un packard bell une fois, et j'avais bien galèré... le pire avec les laptops, c'est quand ils remplacent les vis par des 'clips'... attention les doigts
Bacillus up
Bacillus effectivement, j'ai le portable ds les mains, c un dur fujitsu qui fait un bon bruit de clac clac clac clac...
Bacillus c'est un EASY ONE DC 1701 PACKARD BELL , ca va être la merdasse ?
karochky

JDD a écrit :

réponse de normand : ca dépend du portable... sur 80% d'entre eux il suffit d'enlever 1 vis ou de démonter le clavier... sur des portables type "tosh 1700" (le pire de tous) faut TOUT démonter... Et sur certain vaio (les Z600, entre autres) faut carrément les "décoller" : sony les colle à la bécane !


 
Rhââ le Toshiba 1700 j'allais prendre l'exemple c'est du vécu. Faut tout demonter, une horreur la premiere fois (bon apres qqs fois ca devient un jeu d'enfant mais au debut (quand je pense que Dell met la notice de demontage de ses portable sur le net en PDF et qu'a l'opposé Toshiba t'explique qu'il est impossible de changer le disk :sarcastic: ). En plus sur cette merde les Processeur Speedstep sont detectes a leur frequence basse :fou: résultat PIII-700 maxi :(

JDD réponse de normand : ca dépend du portable... sur 80% d'entre eux il suffit d'enlever 1 vis ou de démonter le clavier... sur des portables type "tosh 1700" (le pire de tous) faut TOUT démonter... Et sur certain vaio (les Z600, entre autres) faut carrément les "décoller" : sony les colle à la bécane !
Ministry fo êtr eplus délicat, bien repéré la connectique et surtout pas paumé les pitites vis :D
nobug Juste les PICots qui sontplus fragiles (et le disque aussi)
Bacillus j'ai un pote qui veut que je le dépanne car son dur de portable est mort. Ca change bcp par rapport à une tour ?
 
merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR