Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [iPAQ] Windows 2000 demande un driver !?
darxmurf Hello,
 
J'ai un iPAQ 3630, tout marchait nickel mais j'ai du reformater mon PC et depuis (hier soir) pas moyen de connecter l'iPAQ pour la syncro...
 
J'ai installé ActiveSync
Quand j'ai plugé l'ipaq sur la station usb, j'ai fait un recherche de drivers par windows update et hop il nous a fait un reboot...
 
Après 1h d'essais dans tous les sens ça a finit par marcher.
 
Aujourd'hui je rentre du boulot, je plante mon iPAQ et pouf mon PC reboot... plus moyen de le faire reconnaitre... help me !
 
Il me semble que y a pas besoin de driver pour ça non ?
 
Merci a+
Darx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darxmurf Hello,
 
J'ai un iPAQ 3630, tout marchait nickel mais j'ai du reformater mon PC et depuis (hier soir) pas moyen de connecter l'iPAQ pour la syncro...
 
J'ai installé ActiveSync
Quand j'ai plugé l'ipaq sur la station usb, j'ai fait un recherche de drivers par windows update et hop il nous a fait un reboot...
 
Après 1h d'essais dans tous les sens ça a finit par marcher.
 
Aujourd'hui je rentre du boulot, je plante mon iPAQ et pouf mon PC reboot... plus moyen de le faire reconnaitre... help me !
 
Il me semble que y a pas besoin de driver pour ça non ?
 
Merci a+
Darx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR