Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca vient de quoi ?
morganno tu n'as pas l'impression de chipoter pour 300 pixels?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morganno tu n'as pas l'impression de chipoter pour 300 pixels?
Yoshimitsu Je viens de recevoir mon ecran Viewsonic P95F+
Bon dalle plate, mais ce n'est pas la perfection l'image est un peu floue ( il a couté que 310 euros c normal).

Voila mon problème: Avant avec mon ancien moniteur j'étais en 1280*960, mais le nouveau étant de meilleure qualité je pensais pousser un peu la résol mais voila, en 1600*1200 c trop "petit" pour moi, et en 1280 trop "grand".

J'avais déja expérimenté une fois le 1400*1050, un résolution qui m'avait ravi, mais elle n'était disponible que lorsque je n'avais pas installé de driver pour ma carte graphique (ct donc un pilote défaut de winXP), l'écran "supporte" donc cette définition

Depuis je n'arrive plus à obtenir cette résolution, elle est pourtant présente dans les résolutions personnalisés de POWERSTRIP, mais à chaque fois que je veux l'ajouter, je reboote et elle n'est pas accessible.

Je suis avec les détonator 42.01.  
D'après vous ça vient du déto ou ya un autre logiciel pour forcer une nouvelle résolution ?
Merci de m'aider  :)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)