Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Eizo L565 et les jeux ?
Bourinattor Je l'ai ps mais 40ms c'est beaucoup !A mon avis pour le jeux ca sera plus que moyen. MAis bon comme je l'ai dis je l'ai pas ...(mais j'ai deja teste de tft avec un gros ms est c'est pas terrible).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourinattor Je l'ai ps mais 40ms c'est beaucoup !A mon avis pour le jeux ca sera plus que moyen. MAis bon comme je l'ai dis je l'ai pas ...(mais j'ai deja teste de tft avec un gros ms est c'est pas terrible).
vincedetroy Ca m'interesse aussi  :hello:
boulle2pu Bah alors personne ne dispose de ce superbe ecran ?
boulle2pu je sais que le Eizo L565 est l'un des meilleurs 17" tft dispo en terme de qualité d'image et de restitution des couleurs, mais, son temps de reponse est de 20ms en monté et 20ms en descente, soit 40ms...

Si quelqu'un a testé avec un Quake 3 ou autre (UT2003) en 1280x1024 pour savoir ce que ça donne, se serait bien cool ;)

Idem pour les courses de voitures genre Colin Mc Rae, NFS Hot pursuite 2, etc...

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)