Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overclock pda
os2 QuickBits, FastCPU et afterburner ne roule que sur des palms

regarde du côté de
JS Overclock

mais fait attention car si tu te promènes sur les forums tu verras que certain y ont laissé leurs processeur... ce qui n'est pas encore le cas des palms

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
os2 QuickBits, FastCPU et afterburner ne roule que sur des palms

regarde du côté de
JS Overclock

mais fait attention car si tu te promènes sur les forums tu verras que certain y ont laissé leurs processeur... ce qui n'est pas encore le cas des palms
fourniey Est-ce qu'on peut utiliser ces programmes avec un pocketPc ?
os2 un lien intéressant  

http://palmattitude.org/tests/overclocking/index.php
mouatt J'avais essayé afterburner en premier mais il y avais souvent des problemes avec l'IR (et c'etais connu), ça a peut etre changé, mais de toutes façon je prefere fastCpu :)
os2

mouatt a écrit :

Sur palm je prefere Fastcpu, on a aucun probleme avec la hotsync et l'IR une fois overclocké (contrairement a afterburner).

Sinon l'o/c avec les dragonballZ c'est pas mal  
16mhz>32
33mhz>54 (voir+)
66mhz>au moins 90 (110 ? + ?)

sans aucun probleme.

pour les ARM c'est moins grand,
intel 206Mhz> ~235mhz

N'oubliez pas que c'est un pda,
et augmenter la fréquence réduit l'autonomie.

Par contre le contraire : baisser la fréquence augmente l'autonomie.

Avec Fastcpu on peut regler la fréquence pour chaque appliquation, par exemple vous pouvez mettre othello au minimum, comme ça vous gagnez en batterie, et avec ce genre de programme il n'y a aucune différence :)

a 54mhz j'ai pas de problème de synchro, ir et avec afterburner tu peux aussi décider de la vitesse pour chaque application...

si tu cherches un peu sur les sites de pda, tu verras qu'il conseille plus souvent afterburner...  

de toute façon l'important et que ça fonctionne bien

mouatt Sur palm je prefere Fastcpu, on a aucun probleme avec la hotsync et l'IR une fois overclocké (contrairement a afterburner).

Sinon l'o/c avec les dragonballZ c'est pas mal  
16mhz>32
33mhz>54 (voir+)
66mhz>au moins 90 (110 ? + ?)

sans aucun probleme.

pour les ARM c'est moins grand,
intel 206Mhz> ~235mhz

N'oubliez pas que c'est un pda,
et augmenter la fréquence réduit l'autonomie.

Par contre le contraire : baisser la fréquence augmente l'autonomie.

Avec Fastcpu on peut regler la fréquence pour chaque appliquation, par exemple vous pouvez mettre othello au minimum, comme ça vous gagnez en batterie, et avec ce genre de programme il n'y a aucune différence :)
os2 regarde du côté de afterburner pour ton palm...
je fais rouler mon sl10 a 54mhz au lieu de 33mhz
fourniey Salut OS2, comment on peut augmenter le cpu d'un pocketPc.

J'ai finalement acheter un casio e-125 et j'en suis très satisfait... à date.  J'ai conservé mon sony clié sj30 quand même pour ma conjointe.
machistador pdafrance.com

pdacool.com

palmattitude.org

palmspirit  

et d'autre...

os2 a combien vous avez pu monter le cpu de votre palm?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)