Juste pour apporter ma petite contribution sur les pixels morts:
-s'il y en a c'est tout de suite à la première mise en service et cela vient d'un défaut de fabrication :heink: pour le prix qu'ils coûtent c'est pas normal, c'est rare mais il y en a et il faut le faire échanger si c'est génant :( -s'il n'en a pas, et bien vous êtes un heureux possesseur d'un LCD sans pixel mort,
et c'est très courant faut pas voir le mal partout ;)
Et pour fini, les pixels morts supplémentaires n'apparaissent pas durant le reste de la vie de l'écran alors faut plus s'inquiéter, si vous en avez 1,2,3... ça n'évolura plus ;)
Donc s'il y en a au debut et que vous trouvez ça génant alors un "statisfait ou remboursé" existe sinon il y a l'échange mais pour les pixels mort c'est souvent différent d'un site à un autre, donc pour le SAV voir les conditions :sweat:
eloflor
sur un 15' albatross CDISCOUNT a 1990 frs, pas de pixels HS, tourne plus de 2 heures par jours!!!
Ben ouais quoi, je ne peux pas voter 0 et 3 :pt1cable:
sealbirman
[:sealbirman]
Yoda_57
Aucun sur un Philips Brillance 180P (1 an)
3 sur le laptop Fujitsu-Siemens (2 ans)
Je n'ai pas su quoi voter :D
thekao
j'ai un iiyama as4314UTG et aucun pixel mort depuis 1 semaine et j'espere que ca va continuer, je croise les doigts!
Fantome
mon 486 portable
ecran de 9"
une ligne complete de morte :cry:
ColargoL
3 portable => 3 pixel mort ( un par écran ) !!
- 2 au déballage
- un 2 ans après
XP2000+
Salut, J'ai un Samsung Syncmaster 191T depuis debut Novembre et aucun pixel decedé a ce jour, l'ecran est superbe.
A+
sealbirman
YESSS, on approche de la centaine de possesseurs de TFT qui ont votés !!
C'est quand même impressionnant le nombre de personne qui ont des pb de pixel avec leur TFT...A acheter en connaissance de cause donc.