Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Resolution Olymp camedia 4000z...
LatinExorte Bon et bien merci!
Je vais donc utiliser le HQ en general, et si je compte faire des agrandissements je prenderais le format SHQ.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LatinExorte Bon et bien merci!
Je vais donc utiliser le HQ en general, et si je compte faire des agrandissements je prenderais le format SHQ.
nicko500 oui l appareil se trompe ...
moi il m affichait 140 par la, j en é fait 160 et il ny avais ke 90mo d utilisé ds l appareil

sinon je ferais gaffe now de passer en shq pour les photos ke je souhaiterais agrandir  :jap:
Gusbeef Moi je reste en SHQ 2288*1520 et au max 55 photos sur une SM 128.
Cette résolution me permet de faire mes tirages directement en 10*15.
Compression SHQ car si je fais un agrandissement genre 20*30 j'y vois une différence par rapport au HQ(au niveau détailles).

HQ 2288*1520 le C4000Z me dit 145 photos. :heink:  
Sinon le HQ très bon pour du 10*15. :jap:
nicko500 HQ 2288*1712 170photos au moins sur 128mo
LatinExorte Bonjours,
je vien de recevoir à noel cet appareil, j'en suis tres content, j'aimerais savoir quel est le meilleur raport qualité/place pour prendre des photos. Je trouve le format tiff un peu lourd. Merci!
 :hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)