Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avez vous deja fait tirer vos phot chez photways.fr ou autre ?
choco18 Salut,

Quel est votre service de photo par le net préféré? Que pensez vous de photoweb?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
choco18 Salut,

Quel est votre service de photo par le net préféré? Que pensez vous de photoweb?

Merci
Cantafan

zwaq a écrit :

aucune idée du grammage, je pense que c'est dans les 160g.
en tout cas, je constate le même grammage entre photoways et les labos traditionnels.

Dans ce cas, on doit être plus près des 250g

zwaq aucune idée du grammage, je pense que c'est dans les 160g.
en tout cas, je constate le même grammage entre photoways et les labos traditionnels.
Cantafan :hello: Il y a aussi photoweb. :??:  Alors, je voudrais savoir dans tout ça la qualité du papier utilisé chez chacun (grammage, brillance...). Parce que si c'est pour recevoir ses photos sur du papier 140g, autant passer par le labo Fuji! :jap:
fonze Je viens de recevoir mes photos tiré par le service photo pixmania, ben elle sont pas chouette :( , je prefere mille fois le rendu de photoways.

J'ai l'impression qu'ils ont abuser du sharpen, le contraste et degeux, les images sont trop saturé, en gros chez pas si ils ont eu des problèmes avec leur machine, mais vu mes tirages je repasserais plus chez eux

Heureusement que j'avais 20 tirages gratuit
daviddm ok j'ai donc projet de faire du 10*15 recadré. Car - cher et surtout albums photos aussi -cher.

Mai sje vais continuer à voir les atouts des 2, pcq je compte pas rester sur mon avis, si je trouve mieux hop je change  :jap:
zwaq

neoffyz a écrit :

j ai testé le bord blanc sur digibao ...
je trouve ca tres moche d'avoir 2 bandes blanches sur le cote droit et gauche de la foto...

a+

+1

reunionf http://www.photostation.fr

à l'étranger et aussi efficace que photoways
http://www.colormailer.com
 :sol:
daviddm

reunionf a écrit :

Je n'ai pas tout compris dans ta question, mais je vais essayer d'y répondre.

Photostation est un groupe de "magasins" en France, plutôt des développeurs-tireurs de photos traditionnelles et numériques. Ils proposent aussi via le web mais pas dans les formats numériques (4/3 ou 11x15...)

ok tu réponds bien à ma question  :D  tu as une URL ?

reunionf Je n'ai pas tout compris dans ta question, mais je vais essayer d'y répondre.

Photostation est un groupe de "magasins" en France, plutôt des développeurs-tireurs de photos traditionnelles et numériques. Ils proposent aussi via le web mais pas dans les formats numériques (4/3 ou 11x15...)
daviddm

reunionf a écrit :

Quels sont les délais ???

Pour infos, en revanche, à 0.20? c'est le format 9x13 :(  

Photo Station c des maga en France ? ya pas de web et commande par internet à étranger ? (cf. photoways)

daviddm (bord blanc) oui tt à fat d'ak avec ça, meme sans avoir fait développer les miennes, j'ai un avis assez mitigé pour ça.

J'ai ouvert un nouveau post concernant les albums photo et solution pour les 11*15.
jetez y un oeil, histoire de proposer vos solutions ! :D  :jap:  merci http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=113
reunionf

classroom a écrit :

Hello :hello:  
J'ai plusieurs fois fait tirer des fichiers numériques chez Photo Station, et j'en suis très content ! !
Prix, qualité, délai, rien à redire....

Quels sont les délais ???

Pour infos, en revanche, à 0.20? c'est le format 9x13 :(

reunionf

daviddm a écrit :

4. J'ai fais tourner mes photos (rotation), j'obtiens donc du format 960*1280, c bon pr développer ça ou c fichu ?

MERCi

4-Rotation pas de soucis ! :hello:

neoffyz j ai testé le bord blanc sur digibao ...
je trouve ca tres moche d'avoir 2 bandes blanches sur le cote droit et gauche de la foto...

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)