Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Driver USB CyberShot Sony
Ataru merci, en fait je l'avais deja trouvé mais win2k voulait installer l'appareil photo et donc me demandais les drivers.
 
ca n'a pas resolut le pb et pour finir j'ai ete squatter chez un pote son lecteur de carte.
 
 
merci qd meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ataru merci, en fait je l'avais deja trouvé mais win2k voulait installer l'appareil photo et donc me demandais les drivers.
 
ca n'a pas resolut le pb et pour finir j'ai ete squatter chez un pote son lecteur de carte.
 
 
merci qd meme
maximus1985 ftp://80.88.34.207/CRSE%20downloads/cams/sony_usb.exe
 
Tu devrais trouver les pilotes sur ce site, en espèrant qu'il ne soit pas trop tard.
Ataru [:screamfr]
 
personne n'a de "cybershot DSC-P9" sous la main ?
 
le CD (si il existe, ce qui est encore moins sur) est a 300 km  :cry:
 
et l'appareil repart ce soir  :sweat:  :cry:  :cry:
urd-sama :hello: up
urd-sama De retour d'une exposition, je souhaite voir les photos réalisées par l'appareil ci-dessus emprunté. Et quelle est ma surprise de constater qu'il nécessite un driver spécifique!
Je commence ma quête sur le site sony, mais rien à faire, introuvable...
je recherche donc qqun qui pourrait me dire ou trouver ce driver, car j'aimerais bien voir mes photos moi :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR