Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb Ecran llyama vision master pro 410
Profil supprimé salut,
voila j'ai un truc bizarre avec l'ecran
des fois,j'ai l'impression que ca change de frequence de rafraichissement tout seul...genre normalement,windows prends tout lecran,et d'un coup,il se reduit en largeur et reste comme ca...
des fois ca revient,mais c pas dans un temps fixe.
j'ai regarde si les frequences dans le menu de l'ecran changees,et non c toujours les memes
voila,donc est ce que quelqu'un a deja eu ce pb la?d'ou est ce que ca peut venir?
je suis sous windows xp,au bord d'un formatage a cause de xp qui commence a etre bien charge,et donc plante diverses choses aleatoirement
 
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
salut,
voila j'ai un truc bizarre avec l'ecran
des fois,j'ai l'impression que ca change de frequence de rafraichissement tout seul...genre normalement,windows prends tout lecran,et d'un coup,il se reduit en largeur et reste comme ca...
des fois ca revient,mais c pas dans un temps fixe.
j'ai regarde si les frequences dans le menu de l'ecran changees,et non c toujours les memes
voila,donc est ce que quelqu'un a deja eu ce pb la?d'ou est ce que ca peut venir?
je suis sous windows xp,au bord d'un formatage a cause de xp qui commence a etre bien charge,et donc plante diverses choses aleatoirement
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR