Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : matrox g550: Affichage sur bi-ecran degueulasse ....:(
muzah :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
muzah :sweat:
akanico Bon, j'ai trouvé! C'est l'adaptateur qui est trop lourd donc faux contact. Il faut visser à fond et caler le cable du 2nd écran.
 
 :bounce:
akanico J'ai trop de vert sur le second écran.
akanico

olivierb a écrit :


 
salut ;)
 
j'ai augmenté la fréquence de rafrachissement à 90 Hz sur le moniteur principal, çà améliore les choses.J'espère seulement que le moniteur supportera  :(  ,parce que normalement il ne vaut mieux pas dépasser 85 Hz sur le IIyama pro451.
 
Ca m'a permis de régler plus facilement la géométrie de l'image
(Avec l'ATI 128 c'était trèèès chiant )
 
Et j'ai laissé tomber le bi-affichage .


 
Merci.
le problème, c'est que j'ai besoin du double-affichage (achetée pour ça)
Je viens de télécharger les derniers pilotes, et rien de mieux....

olivierb

akanico a écrit :


 
j'ai le même problème..... 1 soluce?


 
salut ;)
 
j'ai augmenté la fréquence de rafrachissement à 90 Hz sur le moniteur principal, çà améliore les choses.J'espère seulement que le moniteur supportera  :(  ,parce que normalement il ne vaut mieux pas dépasser 85 Hz sur le IIyama pro451.
 
Ca m'a permis de régler plus facilement la géométrie de l'image
(Avec l'ATI 128 c'était trèèès chiant )
 
Et j'ai laissé tomber le bi-affichage .

akanico

olivierb a écrit :

salut !
:( j'ai installé une MATROX G550 :j'ai du passer à côté de quelque chose ,parce que l'affichage sur le 2eme écran est inexploitable ,les caractères qui s'affichent ,vous arrachent la gueule comme c'est pas permis :( .
Si un de vous, qui s'est fait baisé comme moi, a une idée géniale pour remédier au problème ,je peux lui dire que Dieu lui rendra au centuple (je lui en ai parlé ,il est au courant  ;) )  
 
détail du Pb: OS win2k
              matrox g550 (drivers à jours)
              ecran I  : iiyama 451 pro  
              écran II :une merde de 15''  
 
post-sciptum: je suis vachement déçu de la qualité d'affichage en 1280X1024 en 85hertz,c'est flou ,et moins bon qu'une simple carte ATI rage 128,avec les mêmes réglages :cry:


 
j'ai le même problème..... 1 soluce?

ajnag c quelle version de la G550 ? ( DVI VGA ? )
 
est ce que tu passe par un adapt DVI->VGA ?
 
que la qualité en 1280x1024@85Hz devrait etre excellente ( c'est le cas sur ma G400 donc sur une 550 .... )
 
il y a une couille qqe par en tout cas
 
 
P.S. je suis pas un poisson  [:maestro]
olivierb :)
ahhh !!! çà mord !!
merci.
 
helas :sweat: j'ai essayé sur 2 ecrans differents,et 2 câbles différents .
ajnag ça viendrait pas de ton ecran ou de tes cables ?
olivierb :??:  
y'a quelqu'un ?
:??:
 
olivierb salut !
:( j'ai installé une MATROX G550 :j'ai du passer à côté de quelque chose ,parce que l'affichage sur le 2eme écran est inexploitable ,les caractères qui s'affichent ,vous arrachent la gueule comme c'est pas permis :( .
Si un de vous, qui s'est fait baisé comme moi, a une idée géniale pour remédier au problème ,je peux lui dire que Dieu lui rendra au centuple (je lui en ai parlé ,il est au courant  ;) )  
 
détail du Pb: OS win2k
              matrox g550 (drivers à jours)
              ecran I  : iiyama 451 pro  
              écran II :une merde de 15''  
 
post-sciptum: je suis vachement déçu de la qualité d'affichage en 1280X1024 en 85hertz,c'est flou ,et moins bon qu'une simple carte ATI rage 128,avec les mêmes réglages :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR