Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DUEL entre IIyama 17' AS4314UT-G et Hitachi 17' CML174SXW
Lolo_kwondo :)  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lolo_kwondo :)  :hello:
Arknox

lolo_kwondo a écrit :

relis bien le test sous les jeux et tu verras une phrase du style la remanence de l hitachi est minime et celle du iiyama inexistante mais bon on va pas se prendre la tete pour ca

"Mais que les récents possesseurs de l?AS4314UTG se rassurent : leur moniteur, pourtant annoncé à 20 ms, bénéficie d?un temps de réponse réel meilleur que celui de l?écran Hitachi. La rémanence est nulle sur l?AS4314UTG, elle est seulement très faible sur le CML174SXW"

mais l image est mieux sur le hitachi

mais il est plus cher

et voila bienvenue dans la galere du choix d un lcd de nos jours

Ha vi t'as raison j'avais pas vu !

desolé et autant pour moi !

Lolo_kwondo relis bien le test sous les jeux et tu verras une phrase du style la remanence de l hitachi est minime et celle du iiyama inexistante mais bon on va pas se prendre la tete pour ca

"Mais que les récents possesseurs de l?AS4314UTG se rassurent : leur moniteur, pourtant annoncé à 20 ms, bénéficie d?un temps de réponse réel meilleur que celui de l?écran Hitachi. La rémanence est nulle sur l?AS4314UTG, elle est seulement très faible sur le CML174SXW"

mais l image est mieux sur le hitachi

mais il est plus cher

et voila bienvenue dans la galere du choix d un lcd de nos jours
Arknox

lolo_kwondo a écrit :

tu parles de quel ecran la?

Oups desole !

Je parle de l'Hitachi CML174SXW annoncé a 16ms

Lolo_kwondo tu parles de quel ecran la?
Arknox

lolo_kwondo a écrit :

:non: et ouais vinzzou c est toi ka tout faux le hitachi etait annoncé a 16ms et finalement il se retrouve - rapide que les 20ms du 4314utg :kaola:  

Si vous relisez le test que j'ai vous est donné sur tom's, c'est le plus rapide de tout les TFTs !

XP1700

lolo_kwondo a écrit :

:non: et ouais vinzzou c est toi ka tout faux le hitachi etait annoncé a 16ms et finalement il se retrouve - rapide que les 20ms du 4314utg :kaola:  

:jap: Et oui ca c bien vrais  :whistle:

Lolo_kwondo :non: et ouais vinzzou c est toi ka tout faux le hitachi etait annoncé a 16ms et finalement il se retrouve - rapide que les 20ms du 4314utg :kaola:
Arknox

vinzzou a écrit :

Tout faux !

Il parait que le Hitachi a un taux de réponse affichée
de 16 ms (a moins que ce soit menti).

Mais j'ai vu ce soir le Iiyama, il est pas tres bo physiquement, pas assez fin sur les bords. Enfin, je parle esthétiquement

J'ai pas vu le hitachi

Salut a tous !!

Un petit test sur le hitachi pour ceux qui ne l'aurais pas trouvé !

http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1

vinzzou Tout faux !

Il parait que le Hitachi a un taux de réponse affichée
de 16 ms (a moins que ce soit menti).

Mais j'ai vu ce soir le Iiyama, il est pas tres bo physiquement, pas assez fin sur les bords. Enfin, je parle esthétiquement

J'ai pas vu le hitachi
Lolo_kwondo bah le iiyama a l air d avoir un tx ed reponse encore + rapide ce qu est bien qd mm vu qu il est encore moins cher.
vinzzou Salut à tous,

A priori, j'hésite entre ces deux modèles qui semblent
parmi les plus efficaces (par des tests)

Le 1er (IIyama) est moins cher que le Hitachi, mais le Hitachi semble un peu + performant. Mais j'ai + confiance en une marque comme Iiyama.

Quel est votre avis ? expériences ?

A+
Vince

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)