Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Help]Shema de montage d'une fiche vga...
ThorgaI

TotalRecall a écrit :

ben pourtant c tout simple : connexion coté écran et CG, nom de broche, sens de circulation des données (on s'en fout en principe :d)...

oui j'ai compris , mais à souder , c'est carrement impossible , j'abandonne  :cry:  
fo maintenant que je trouve un nouvo cable pour mon ecran :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ThorgaI

TotalRecall a écrit :

ben pourtant c tout simple : connexion coté écran et CG, nom de broche, sens de circulation des données (on s'en fout en principe :d)...

oui j'ai compris , mais à souder , c'est carrement impossible , j'abandonne  :cry:  
fo maintenant que je trouve un nouvo cable pour mon ecran :(

TotalRecall ben pourtant c tout simple : connexion coté écran et CG, nom de broche, sens de circulation des données (on s'en fout en principe :d)...
TotalRecall ben pourtant spa dur :sarcastic:
je te laisse t'entrainer encore un peu :ange: :p
ThorgaI

TotalRecall a écrit :

au passage tu peux voir que ça m'a pris 56 secondes pour chercher, trouver le lien et le poster :sarcastic:

bien joué :jap: j'ai cherché 5min j'ai rien trouvé  :cry:

ThorgaI

merci
par contre je comprend rien :lol:

TotalRecall au passage tu peux voir que ça m'a pris 56 secondes pour chercher, trouver le lien et le poster :sarcastic:
TotalRecall http://www.hardwarebook.net/connector/av/vga15.html

[:kaola]
TotalRecall [:google]
ThorgaI

ThorgaI a écrit :

QQun sait ou je peux trouver ca ? ( paskeu c un sacré bordel avec toutes ses couleurs ) :'(

:cry:

ThorgaI QQun sait ou je peux trouver ca ? ( paskeu c un sacré bordel avec toutes ses couleurs ) :'(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)