Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec mon écran.....
samsolenn Salut,
 
   J'ai remarqué que mon écran (iiyama vision master pro 410 17" )est entrain (je pense) de perdre son traitement anti-reflet car sur l'écran j'ai une tâche transparent (ce n'est pas une rayure car je vois à travers) d'environ 5cm carré. Je n'ai pas le facture d'origine (juste une lettre de cession) donc le garantie ne marche pas selon iiyama.  
 
J'ai toujours nettoyer mon écran avec beaucoup de soin utilisatant beaucoup de précaution au niveau des produits.
 
Est-ce qu'il existe des produits permettant d'enlever entierement le traitement anti-reflet ou pour le remettre??
 
Est-ce qu'il y a moyen de faire fonctionner le garantie d'une maniere ou d'une d'autre ??
 
Je vous remercie d'avance
 
A+
 
Sam

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
samsolenn Salut,
 
   J'ai remarqué que mon écran (iiyama vision master pro 410 17" )est entrain (je pense) de perdre son traitement anti-reflet car sur l'écran j'ai une tâche transparent (ce n'est pas une rayure car je vois à travers) d'environ 5cm carré. Je n'ai pas le facture d'origine (juste une lettre de cession) donc le garantie ne marche pas selon iiyama.  
 
J'ai toujours nettoyer mon écran avec beaucoup de soin utilisatant beaucoup de précaution au niveau des produits.
 
Est-ce qu'il existe des produits permettant d'enlever entierement le traitement anti-reflet ou pour le remettre??
 
Est-ce qu'il y a moyen de faire fonctionner le garantie d'une maniere ou d'une d'autre ??
 
Je vous remercie d'avance
 
A+
 
Sam

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR