Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb d'install d'un logiciel de scanner
mystik23 98 g ete voir je vais le telecharger plus tard (24 Mo avec 56  [:zoutte] )

sinon ma question persiste sur est ce qu'il existe d'autre logiciel qui ne sont pas fournie avec les scanner qui peuvent exploiter un scan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mystik23 98 g ete voir je vais le telecharger plus tard (24 Mo avec 56  [:zoutte] )

sinon ma question persiste sur est ce qu'il existe d'autre logiciel qui ne sont pas fournie avec les scanner qui peuvent exploiter un scan
cyrilcrapo Quel OS ??

http://www.hp.com/cposupport/fr/pr [...] loads.html
mystik23 :sweat:
mystik23 mauis sinon est ce qu'il existe d'autre log qui ont la meme fonction
Carbon_14 Ils doivent tous dormir...
Sur le site HP, y a pas d'infos, en cherchant si y a FAQ, rubriques d'aide, ..

Que la DLL HP ait un pb pourrait venir d'une DLL système pas bonne. C'est genre effet "domino", mais c'est peut-être autre chose.
 [:tomilou]
mystik23 up  

dite le mi s i je me suis trompe de cat
mystik23 et sinon est ce que ca se trouve a telecharger des logiciel pour exploiter le scanner ( pour remplacer l'ancien )

merci a tous
mystik23 si ya eu plein de truc d'install mais rien qui est en rapport avec le scan sinon il me met que ca a cause une defaillance danc hp3300c.dll, je reprend celle qui est sur le cd install et tjs pareil

Carbon_14 Entre quand il fonctionnait et maintenant, y a rien eu d'installé sur la machine, un soft qui aurait remplacé une DLL par une plus vieille ou trop moderne ?
Y a des softs qui utilisent une version de MFC, marchent pas avec d'autres.
 [:tomilou]
mystik23 voila c la premiere  fois que ca m'arrive , g un scanner hp ( Scanjet3300C )et le logiciel qui va avec : presicionscan Lt et ca fais longtemps , il a toujour marcher mais now il fait des siennes, qd je lance le log il me met erreur systeme veillez contacter machin.... mais en fait le scanner est bien connecter mais le logiciel ne marche plus

g essayer est desisnstallant le logiciel et le reinstaller mais pareille

alorsq si yen a kon des idee c a bienvenue ou alors je vais jeter un coup d'oeil au autre logiciel de scan

merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)