Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Booter directement sur l'écran de TV avec une CG STV ?
jihell :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jihell :p
jihell Thx vous deux  :jap:  
 
Je suis bien sous XP mais le truc, c'est que je ne sais pas trop si la veille rage 128 (au demeurant bonne en STV !) va le faire.
 
Ca, ce serait cool si quelqu'un pouvait me le confirmer après essai.
 
desch3 Avec mon ati 8500 ca fonctionne. Mais il ne faut pas qu'il y ait de moniteur de branché, uniquement la TV. Et ca ne fonctionne que sous xp, sous 2000 ca marche po, je sais pas pourquoi.
 
David
jehuty http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 [:cupra]
nobug tout ce que je sais c'est que ca fonctionne avec les Geforce.
 
AI je neux te dire mais regarde le pilote
jihell Bonjour et bonne année !
 
Est-il possible de booter directement sur la télévision avec une CG ATI rege pro turbo ?(sans devoir passer par un miniteur puis renvoyer ensuite l'image sur la T.V)
 
Le but est bien sûr de se passer de moniteur pour une machine dédiée uniquement au DVD, DivX, photo, musique etc..
 
A ceux qui vont me dire essaye.. je répond directement que je n'ai pas trop envie de monter toute une config si c'est pour m'apercevoir au final que ça le fait pas !  :D  
 
Merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR