Sinon je vois pas ... surtout un shuttle, ya presque rien a monter :/
shaggy_NAM_crew
le shuttle demarre, les diodes s'allument et les ventilos se mettent a tourne, juste kil n'y a pas de bip de post et l'ecran reste noir...
ParadoX
bah essaye d'abord avec la CG intégrée, non :heink:
machistador
alim hs, possible.
teste avec une autre.
shaggy_NAM_crew
up
fabcool
t'as fait le test de la diode pour voir si le clavier donne signe de vie ?? NOTE APUIE SUR VER NUM pour voir si la diode clignote si la diode clignote c'est que le système repond...
as tu bien branché les speakers dans la carte mère (s'il y en a)
note:je connais po les sb51g :D
et aussi il me semble qu'il y a un voyant vert qui s'allume pour dire si tout est bien installé... :wahoo:
shaggy_NAM_crew
help
jln2
clear cmos?
YodaNC
et en branchant sur la sortie vga de la cm?
shaggy_NAM_crew
oui, g meme tester avec une autre cg (suma 4200 agp 8x) ben la meme chose, j'ai tester avec une autre marque de ram ben encore la meme chose, je ne sais pas d'au ca peut venir.... :??:
jln2
carte graphique bien enclanche dans l'agp?
shaggy_NAM_crew
je ne peux pas rentrer ds le bios, kan je l'allume, rien ne se passe sur mon ecran il reste noir... :??: :??: :??:
bilbot
euh ptetque ca pompe trop de jus nan?
tas essayé ss?
pingouini
Desactive le chip graphique integré dans le bios.
shaggy_NAM_crew
oui biensure.... :)
YodaNC
t'a branche l'alim de la radeon?
shaggy_NAM_crew
:hello:
shaggy_NAM_crew
ben j'ai branche mon ecran sur le port de ma radeon... ??
stupidduck
t'as branché ton ecran sur la bonne prise (ben oui c pas le meme ordre que sur un boitier atx, le port serie et vga se ressemblent tellement :D)
shaggy_NAM_crew
salut , moi j'ai un petit prob avec mon sb51g, je l'ai monte correctement, je l'allume, il tourne mais rien ne s'affiche a l'ecran...
je voudrais savoir si kkun a une ptite idée sur le probleme... merci. pour info : sb51g p4 2.53 hercule 9700 pro 512 mo ddr 2700 dd wdc 40 go... au cas ou ce serait un prob d'incompatiblité...