|
Sujet : mon lcd y me fait mal aux yeux ! |
| Profil supprimé |
OUF! jlai changer aujourdhui contre le dernier UT G
ET CA ROXX 0 PIXELS MORT c NET jlai essayer la bas
:love: :love: :love: ca va maintenant jfait 20 fois plus confiance qu'aa=vant hier (jetait hyper stressé)
C NIKEL
sinon la fnac ya des gens cool et des pas cool
quand j'etaiit aller le prendre le 1er coups sur leur ordi cetait ecrit UT (normal comme d'hab) doncjvoulais etre sur que ce quils avaient cetait des UT G pas des UT tout court et le enc%%% de l'info (jsuis encore tomber sur des blaireau qui en bralent pas une et qui croient tt savoir) me font "ah bas on peut pas aller voir le stock..."
ETC...
pendant une petite heure...
enfin jtombe sur la responsable elle a ete hyper cool et a tt debloquer d'un coup ouf!
sinon jsuis deg g demander un chti dedomagement (jsé pas un APN :D ) et ils ont dit quils pouvaient pas :cry: a part ca mes soupcons etaient bien fondé y a une arnaque sur le SAV
l'ecran deffectueu etait bel et bien de 2de main
ca se voit maintenant parce quavec celui que g là ya pas mal de différences (doc manquante trucs mal emballés...)
quand g fait la remarque a la fnac cetait genre "c pas nous c surement IIyama dailleur il devraient verifier leurs ecrans..."
bon voila tt ca pour dire que G enfin un ecran QUI ROXX ca race et que jespere que ces pixels vvont pas griller |