| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Meilleur APN en 3MP | |
| AtoM2001 | Salut
J'ai lu partout que Pixmania etait tres risqué comme site d'achat de photo en ligne. Malgré tout les prix sont interessants. Pour les parisiens, il y a une solution: j'ai commandé en ligne à 23h en demandant le retrait dans leurs locaux du 13eme avec payement en espece. Le lendemain (apres 13h) je telephone pour verifier sa dispo. Là j'apprends que je peux meme payer sur place en cheque (pas en CB par contre). A 17h, j'ai mon Canon S30 à 549? Donc Pixmania c pas un si mauvais plan pour les parisiens ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| AtoM2001 | Salut
J'ai lu partout que Pixmania etait tres risqué comme site d'achat de photo en ligne. Malgré tout les prix sont interessants. Pour les parisiens, il y a une solution: j'ai commandé en ligne à 23h en demandant le retrait dans leurs locaux du 13eme avec payement en espece. Le lendemain (apres 13h) je telephone pour verifier sa dispo. Là j'apprends que je peux meme payer sur place en cheque (pas en CB par contre). A 17h, j'ai mon Canon S30 à 549? Donc Pixmania c pas un si mauvais plan pour les parisiens ;) |
| fonze |
|
| zekiler | Bon Darkvinze va m'en vouloir, mais je vends mon P7...Je vais chercher un APN 4 ou 5 megapixels...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=171 |
| Micmax | Moi je dis: quand on n'est pas riche, on n'a pas les moyens de ne pas mettre le prix dans la qualité.
C'est peut-être paradoxal mais ça évite les contre-achats inutiles ;) |
| nicko500 | sclair :pfff: |
| Micmax |
|
| patrick1 |
|
| zekiler |
|
| Bastian |
|
| logman | F602 c'est franchement top j'en suis très content
Quand au mag et sites qui testent ne vous fiez pas à un seuk avis, mais essayé d'en voir un maximum parfois on peut noter des ecarts important de jugement :jap: |
| phiphi |
|
| Bastian |
|
| nicobule |
|
| Bastian |
|
| darkvinz2002 |
|
| Micmax |
|
| nicko500 |
|
| Micmax |
|
| billyboyk | Vous pensez quoi du Nikon CoolPix 885? :??: |
| darkvinz2002 | Ouaip. Au passage merci pour le lien Toms et tous les autres, un plaisir d'être bien conseillé. Je ne regrette pas mon achat. :sol: L'imprimante, l'i850 est une bombe, attendons voir Février si mes bourses me le permettent. |
| zekiler |
|
| darkvinz2002 | Ca y est, j'ai le Dsc-P7 avec 128Mo MS :).
Merci Pixmania, super accueil, produit commandé en ligne le 06/01 avant 9h et dispo à partir de 13h le jour même, retiré dans leurs locaux, ils tiennent les délais. Seul bince, il en faut bien un :p , payer 9? (même tarif que s'ils me l'envoient par collissimo 48h en suivi) alors que je vais le retirer Grrrr :( pas zuste mais bon c indiqué sur leur site http://www.pixmania.com/dev/gui_we [...] son.php#pr Pour tous les possesseurs d'apn et par les temps qui courent (climat), attention à la condensation d'humidité (cf notice fournie avec votre apn). Zekiler, j'ai remarqué comme toi que qqfois le flash du P7 ne réagit pas de la bonne manière (trop ou pas assez de flash), le seul moyen que j'ai trouvé, pour palier à cette anomalie technique, est soit de faire l'appoint (ou retouche) sur le cliché pris soit de retirer le [Flash Auto] mettre le flash forcé en réglant son intensité puis reprendre le cliché, un peu chiant certes mais on s'y fait. |
| zekiler |
|
| darkvinz2002 | J'ai craqué et passé commande ce jour même vers 02h, je vais aller le chercher cet aprèsm à partir de 13h (règlement par chèque).
Suite à mon mail au service clientèle de Pixmania pour leur demander si c bien possible d'aller le retirer aujourd'hui, j'attend leur réponse, sait-on jamais... 2 précautions valent mieux qu'1, et pis pas trop envie de me déplacer pour rien (par les temps qui courent :p ;) ) Pour ton site bravo il est super. A quand les photos prises en rés supérieure à 1024*768 ? J'espère que tu vas en mettre la vue pour prouver à tous que cet apn est bien :) @ bientôt |
| zekiler |
|
| magicien96 |
|
| zekiler | Faut voir s'il y aurad des soldes sur ce genre de matos.
Sinon, à surveiller pendant les soldes : http://www.concurrence.fr et http://www.alifax.fr Sinon, j'ai rajouté dans mon album deux images (DSC0204, DSC0205) prises en début de soirée...c'est assez réaliste (en mode scene twilight)! http://r.mamy.free.fr/home Enfin, ce soir j'ai un doute...je me demande qi je ne devrais pas acheter un S30, qui possède plus d'options manuelles :) Faut que je revienne à la raison :pt1cable: |
| darkvinz2002 | oui mais faut que je me décide et g choisi Sony
pour un peu moins cher g l'apn et 128Mo :sol: Mes félicitations pour ton canon |
| chicha | J'ai un Canon IXUS v3... c une bombe ! :love: |
| darkvinz2002 | Question peut-être idiote mais bon je me lance..
Devrais-je plutôt attendre les soldes, les pdts high-tech, en l'occurence les apn bénéficient-ils de rabais ? Les soldes ouvriront le 8 janvier. Ils se clôtureront à Paris et dans les départements de l'Ile-de-France le 4 février. Sauf dans l'Oise, où la date est fixée au 8 février. |
| fgruat | il y a un test de tout les apn dans le studio multimedia de decembre les meilleur les sony :whistle: |
| darkvinz2002 | Je me disais aussi.
Demain c le jour J, Sony Dsc-P7 sera mienne avec 128Mo MS. Ce devrait m'occuper pour un moment ca. J'espère que le site de Pixmania est màj ... sinon ca va jaser :non: |
| zekiler |
|
| darkvinz2002 | Je les ai déjà vu qq part certaines de ces photos, sais plus où :whistle: ;)
Le sapin de Carrouf Paris-Nord II. Sympa la vue de l'intérieur de ta voiture :lol: En 1024*768, elles sont belles :love: Par contre, on dirait qu'il a du mal lorsqu'il y a du mouvement de l'objectif (cf manif', faut dire que t passé à 1600*1200 aussi) |
| zekiler | A 900 Euros, tu sais ce que tu peux avoir ?
.... Le Canon G3 ! Le top du top du must des APN...là on est déjà chez les semi-pro...Rhâââh, je rêve d'avoir une G2 ou une G3 :)
|
| darkvinz2002 | Et moi avec le 720C d'HP (je le vois nulle part ca sent la choucroute dégarnie lol), arf ca doit passer je pense chui pas (trop) exigeant.
Après l'apn, je vais attendre + tard pour avoir une meilleure imprimante. Trop cool ce site, je ne le connaissais pas. Vraiment sympa :D A J-1... |
| zekiler | Et hop, ma première gallerie d'images (allez dans sonytest en haut à gauche)...ce n'est pas encore ça au niveau de la maîtrise de mon APN, mais on y arrive :-)
Comments are welcome sur le site... En parlant de ça, qualqu'un connait d'autres scripts Php, facile à installer et à configurer, pour la gestion d'une gallerie ? Phpwebgallerie est top mais un peu difficile à administrer... Sinon, quel sont les sites d'hébergement de gallerie (hors pbase ?) Merci. http://r.mamy.free.fr/gallerie/diapo.php |
| zekiler |
|
| darkvinz2002 | Et niveau tirage papier sur imprimante format photo et A4, ca donne quoi stp ZeKiler ?
L'on m'a dit que c'était du tout bon en photo, et de bonne qualité en A4, j'aimerais l'avis de qqn qui l'a vraiment fait... |
| darkvinz2002 | très bon apn aussi (arf ke de choix...) 3.1MP, superbes photos 2832 x 2128 (interpolated) JPEG & TIFF 30fps vidéo avec son Fonction Webcam AVI (Motion JPEG) avec son; 640 x 480 / 320 x 240 pixels ; 30 images par sec 4 piles AA (à vous de voir) ou 4 batteries NiMH ou alimentation secteur AC-5VHS prix : 900? env |
| darkvinz2002 | La batterie est de bonne qualité, c une bonne chose.
Quand le bijou sera entre mes mains, il va aussi faire l'objet de tests rigoureux pour trouver la bonne config. Chui impatient... |