Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Arnaque du SAV Iiyama ?
webzeb méfiez vous d'un truc avec les IIYAMA, ils sont TRES sensibles aux parasites magnétiques et électromagnétiques!!!

je me suis fait avoir, mon modem adsl, à bonen distnce de l'écran pourtant, m'avais méchemment marqué celui ci tant et si bien que j'avais cru qu'il était défectueux

donc méfiance avant de crier à l'écran mort

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb méfiez vous d'un truc avec les IIYAMA, ils sont TRES sensibles aux parasites magnétiques et électromagnétiques!!!

je me suis fait avoir, mon modem adsl, à bonen distnce de l'écran pourtant, m'avais méchemment marqué celui ci tant et si bien que j'avais cru qu'il était défectueux

donc méfiance avant de crier à l'écran mort
tgoose Attention, je dis par que IIyama n'est pas de qualité :non: . Je me suis peu être mal exprimé.  

Je veux dire que IIyama, sur ce coup là, pas cool  :kaola: . Voilà, maintenant, ne les incriminons pas tout de suite. A leure décharge, ils se sont peu être planté sans s'en apercevoir, aussi. C'est pour cette raison, que tu dois renvoyer l'écran reçu en A/R, en leur signalant l'anomalie. On ne règle rien avec des conflits  :jap: . Après tout, si c'est une erreur, ils rectifieront vite  :p ...
bilbot

Boba_Fett a écrit :

Tu sais j'ai un IIyama 17" A702HT depuis + de 3 ans et il marche toujours aussi bien et j'ai plusieurs potes qui ont le même et pour eux c'est pareil...

+1
c dla bomb iiyama
dommage que je l'ai rayé pdt un transport en lan :cry:

tgoose Salut

IIyama  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
Tu renvois l'écran en colis avec A/R, et tu les mets en demeure de réagir... Sinon  :fou:  :fou:
biniou

Boba_Fett a écrit :

Tu sais j'ai un IIyama 17" A702HT depuis + de 3 ans et il marche toujours aussi bien et j'ai plusieurs potes qui ont le même et pour eux c'est pareil...

allez, hop, ça marche chez toi, donc y a aucun pb :sarcastic:

Boba_Fett

Mick4U a écrit :

ça me stresse car j'aimerai bien un IIYAMA leurs spéc me plait  :love:  mais apparement le SAV et la Fiabilité c pas ça  :(  :??:  :cry:  

Mick4U ça me stresse car j'aimerai bien un IIYAMA leurs spéc me plait  :love:  mais apparement le SAV et la Fiabilité c pas ça  :(  :??:  :cry:
Circenses Je crois qu'effectivement tu t'es fait avoir.

Ils doivent te fournir un modèle équivalent ou supérieur je crois.
misillsam Ils en ont ptet marre des mecs qui veulent echanger leur moniteur pour un neuf au bout de 2 ans 11 mois et 15 jours.  :lol:
Pharmboy J'avais un Vision master 404 (S704HT) depuis plus de 2 ans et comme il avait un probleme, j'ai fait marcher la garantie avec un echange standard : j'ai reçu un LS704UT.
Sachant que le que le S704HT ne se vend plus, je me dis : chouette, il doit etre mieux que l'ancien !
Mais j'ai vite déchanté : sur l'ancien, j'avais une res max de 1600x1200 et une res conseillée de 1280x1024 a 89Hz, et des connecteurs BNC; le LS704HT a une res max de 1280x1024 (a 60 Hz!) et une res conseillée de 1024x768 a 85Hz et pas de connecteurs BNC.

Trouvez vous normal d'avoir en échange un produit inférieur ?
Est-ce deja arrivé a qq'un ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)