Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sortie TV... danger pour la TV ?
moi_alix ben perso, J prefer une put1 de tv 100hz que un vieux truc tt pourri a 60hz  :whistle:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moi_alix ben perso, J prefer une put1 de tv 100hz que un vieux truc tt pourri a 60hz  :whistle:  
TotalRecall Le 100Hz spa bien de toute façon.
moi_alix ben y a des tv 100Hz (sony), et pi, vo mieu brancher sa tv sur une S-video (Y-C)
Zel Une TV accepte une freq de 60 Hz maxi en entrée, via péritel donc, attention à la freq envoyée sur la sortie TV !
zcoold arff c'est une légende le coup des consoles sur les tv...par contre c'est vrai que sur certains rétroproj ça engendrait des probs...du genre irréversible :lol:
zzotop Hello

J'ai eu des echos comme quoi les consoles, il y a qq annees, abimaient les televiseurs. Pb apparement résolu avec les consoles modernes (ou en tout cas on en entends plus parler).

J'ai un pote qui semble avoir ce même soucis en activant la sortie TV de sa geforce... Des flous et des vagues apparaissent de temps en temps sur la télé (2 ans d'age) qd il regarde le hertzien.

Vs croyez qu'il peut y avoir un rapport ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)