Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : L'image se décale toute seule!!
rem5 enfin y a pas que sur les p90f, iiyama HM903DT inside  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rem5 enfin y a pas que sur les p90f, iiyama HM903DT inside  :sweat:
Coupich J'ai constaté que le problème était présent sur chez plusieurs personnes possedant le même moniteur p90f...
donc j'ai appelé ViewSonic et ils risquent fort de me le changer.
Je pense que c'est un défaut courant dans ces modèles là.
rem5 vi j'ai le meme tour et meme une * l'ecran chaud l'image reste décalé...
 
et la solution que j'ai trouvé c de lancer un prog ou alors une autre manip pour changer la résolution puis la remettre et la impec.......
 
 
prb avec aussi une GF4 TI4200 64M.......le prb viendrait de la. ???
Coupich ça y'est j'ai capté.....c'est un peu bizarre quand même....
t'avais raison....
a l'allumage l'écran met un très long moment avant de retrouver la position de l'image. En plus du décalage de l'image vers le bas, une petite rotation met encore plus de temps a être corrigée...
j'ai trouvé un défaut a cet écran, le reste est nickel (a part un bouton sur le 90f qui sert a rien...)
Coupich j'allume l'écran, j'attends le temps que tu veux, je règle l'image, j'éteins l'écran.j'attends 5 minutes je rallume l'écran, l'image est décalée.
il ya un bouton sur le moniteur qui fait le "réglage automatique a l'aide d'une seule touche".quand j'appuie dessus il me centre bien l'image mais avec une marge d'1 cm a gauche a droite, en haut et en bas.
TotalRecall puisque tu ne nous réponds pas je vais t'expliquer un truc :
tes paramètres à l'extinction/rallumage de l'écran n'ont pas changé, simplement celui ci tant qu'il est "froid" a des pb géométriques, ça le fait sur tous les écrans.
Si tu attends 10 minutes ou plus tu dois retrouver un affichage normal.
Sinon y a un autre pb.
Coupich J'ai trouvé une solution, pas géniale vu qu'elle contourne le problème, mais bon....
Je regle le temps avant la mise en veille du moniteur à 'Jamais', la veille de windows a un écran noir 'vierge', et je laisse de cette façon le moniteur continuellement allumé.
c'est pas génial, mais la mise en veille ou l'extinction du moniteur entraine un décalage de l'image....
vous voyez mieux vous?
frg fais d'abord tes reglages a chaud
puis arrete d'y toucher
tu verras si ca se rencentre
TotalRecall si c'est un très faible décalage il faut juste attendre que l'écran ait chauffé.
Coupich Salut!
je sais que ce sujet, on en a déja parlé, mais je n'arrive pas a résoudre le probleme de décalage de l'image qui se fait tout seul sur mon viewsonic p90f. je ne pense pas que ce soit le moniteur lui même puisque c'était la même chose avec mon ancien 19"... je suis sous xp et ma carte graphique est une  creative geforce4 ti 4200 64Mo. quand j'éteins l'écran, ou même au bout d'un certain temps, l'image que j'avais centrée 20minutes avant se décale vers le bas, m'obligeant a la recentrer tout le temps.
On m'a conseillé PowerStrip pour regler le pb, mais il ne fait rien.
Merci de m'avoir lu déja
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR