Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme ecran viewsonic p95f+ help me
loupign

misillsam a écrit :


 
Ces "barres" c'est normal, c'est la conception meme des moniteurs trinitron/diamondtron qui veut ça.
Donc aucun souci y'a pas de remede, a part l'achat un ecran bas de gamme ou ecran non diamondtron/trinitron.  ;)  

ok je te remercie,je vais devoir m'y habituer ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
loupign

misillsam a écrit :


 
Ces "barres" c'est normal, c'est la conception meme des moniteurs trinitron/diamondtron qui veut ça.
Donc aucun souci y'a pas de remede, a part l'achat un ecran bas de gamme ou ecran non diamondtron/trinitron.  ;)  

ok je te remercie,je vais devoir m'y habituer ;)

misillsam

loupign a écrit :

merci a tous pour vos reponses,donc helas j'ai pas trop le choix a priori mais y a t-il d'autres personnes ki cet ecran et ki ont ces deux barres aussi??


 
Ces "barres" c'est normal, c'est la conception meme des moniteurs trinitron/diamondtron qui veut ça.
Donc aucun souci y'a pas de remede, a part l'achat un ecran bas de gamme ou ecran non diamondtron/trinitron.  ;)

loupign merci a tous pour vos reponses,donc helas j'ai pas trop le choix a priori mais y a t-il d'autres personnes ki cet ecran et ki ont ces deux barres aussi??
misillsam

Pulsar- a écrit :

exact, le "moins" a du passer a la trappe (lol)
 
J'ai corrigé


 
 ;)

Pulsar- exact, le "moins" a du passer a la trappe (lol)
 
J'ai corrigé
misillsam

Pulsar- a écrit :

Moi je parle uniquement du p95f+.
 
Concernant le p95F, d'appres ce que j'ai vu, il y a beaucoup d'inssatisfaits..


 
C'est plutot l'inverse  :lol:

Pulsar- Moi je parle uniquement du p95f+.
 
Concernant le p95F, d'appres ce que j'ai vu, il y a beaucoup MOINS d'inssatisfaits..
misillsam

lolo_kwondo a écrit :

:non:  je crois que y en a qu a le p95 et l autre le p95+ parce que c pas du tout la meme electronique dans ces monos


 
Tout a fait
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] lire/3620/

Lolo_kwondo :non:  je crois que y en a qu a le p95 et l autre le p95+ parce que c pas du tout la meme electronique dans ces monos
Pulsar- J'ai exactement le meme moniteur et n'ai pas du tout ce probleme...
 
Comme koi, avec cet ecran, il faut etre chanceux car autant de personnes ont des problemes, autant sont entierement satisfait...
 
Apparamment, on est pas dans le meme camps..
nobug Il a une soluce et il répond même pas
 
A vraiment .................
 
Surtout que s'ait marqué dans le manuel
misillsam

loupign a écrit :

voila je viens d'avoir cet ecran et j'ai deux lignes noir tres fines ki traversent l'ecran,une en bas l'autre en haut,est-ce normal,y a til une solution :jap:  


 
La soluce s'apelle Liteon 1770NSL.  :D

Schtroumpflover C'est normal !, c'est la conception du tube même qui est en cause tout le monde le sait du fabriquant à l'utilisateur lambda !
 
Dans tous les test ils en parlent, tu t'y feras ou tu en changeras  :(  
 
Amitiés et bonne soirée,
JS
loupign bin jespere kan meme une reponse ,en faisant la recherche jai pas trouve la soluce,kelkun ki a ce moniteur peut m'aider??? :(
romch ca t en fait des post sans reponses....
3 pour etre precis....
 
si tu troll :heink: arrete de poster et si tu troll pas arrete aussi et utilise la fonction recherche.
loupign voila je viens d'avoir cet ecran et j'ai deux lignes noir tres fines ki traversent l'ecran,une en bas l'autre en haut,est-ce normal,y a til une solution :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR