Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ecran Sony Multiscan CPD-110EST Trinitron 15'' !!! cassé !!!
rds

carbon_14 a écrit :

L'irremplaçable Google et "CPD-110EST".
 
J'en attendais pas tant. On trouve des fois plus que cherché. :jap:  

:jap:  :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rds

carbon_14 a écrit :

L'irremplaçable Google et "CPD-110EST".
 
J'en attendais pas tant. On trouve des fois plus que cherché. :jap:  

:jap:  :hello:

Carbon_14 L'irremplaçable Google et "CPD-110EST".
 
J'en attendais pas tant. On trouve des fois plus que cherché. :jap:
rds

carbon_14 a écrit :

Y a une doc complète (quasiment le schéma électronique) sur http://repair.vist-v.ru/shema/moni [...] 110GS.pdf.
 
Un multimètre, un fer à souder et un peu de flair ou de chance, voire de patience.


Merci !
comment tu as trouvé ca ????

Carbon_14 Y a une doc complète (quasiment le schéma électronique) sur http://repair.vist-v.ru/shema/moni [...] 110GS.pdf.
 
Un multimètre, un fer à souder et un peu de flair ou de chance, voire de patience.
rds

carbon_14 a écrit :

Y a un composant qui doit avoir un pb, si ça règle la largeur mais pas complètement. Genre résistance fatiguée ou capa chimique fuiteuse (ou sèche).

$
aie aie ...
donc reparation :/

Carbon_14 Y a un composant qui doit avoir un pb, si ça règle la largeur mais pas complètement. Genre résistance fatiguée ou capa chimique fuiteuse (ou sèche).
rds :hello:
rds :( help !
rds Salut a tout le monde !
 
Bon je viens de récupérer 1 bel écran Sony Multiscan CPD-110EST Trinitron 15''   :D   celui qui me faisait rever y'a 3/4 ans !!!
 
Mon pote me dit qu'un jour il allume le PC et l'image de l'écran est zoomée d'environ 1/3 ...
 
Alors je teste sur plusieurs PC, c bien l'ecran qui deconne, je teste tout les reglages de l'ecran, je remet tout à zero et c tj le meme probleme  :heink: mais la partie visible de l'image est super belle, nette ... comme si il avait rien  :??:  
 
Lorque l'on touche au re-dimensionnement de l'image ben ca va pas assez loin :/ pour bien caller l'image ...
 
et le pire si je touche à la taille horizontale la luminosité baisse de 50%  :heink:  
 
Etrange Etrange  :heink:  
 
Mon pote soupconne l'orage ... portant à Paris on a pas ce genre de pb ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR