Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [APN]Nomatica et Pixmania vos avis svp
alexp25 moi commandé mon A40 chez pix, le lendemain a 14h le colis etait noté expédié, et la j'ai un coli poste je peux suivre, aucun pb, l'apn etait noté en stock

je devrais recevoir le joujou lundi ou mardi dans ma contrée lointaine(saloperie de We de merde)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexp25 moi commandé mon A40 chez pix, le lendemain a 14h le colis etait noté expédié, et la j'ai un coli poste je peux suivre, aucun pb, l'apn etait noté en stock

je devrais recevoir le joujou lundi ou mardi dans ma contrée lointaine(saloperie de We de merde)
brunonone c'est ce que je vais faire, surtout que j'ai commander en contre remboursement  :)  

mais bon ce que j'ai dit pour nomatica (dispo en stock virtuel...) est vrai pour pas mal de sites (merci la fnac  :fou: )
nicko500 bah annule ta commande et commande ailleurs :) digital shopping tres serieux pour ma commande  :jap:
brunonone y sont malhonnete chez nomatica (ou y se fouttent de la gueule du monde) j'ai commandé un APN qui etait EN STOCK sur leur site ,  

et va y qui m'envoi un mail pour me dire qu'il est en commande fournisseur...

y peuvent pas mettre leur site a jour bordel...
Max peigne Nomatica : commandé Canon A40 + housse Canon le samedi 30 novembre (et oui, fallait être prévoyant  ;) ). APN reçu mercredi et la housse - en rupture de stock - est arrivée séparément 2 jours plus tard en colissimo suivi !

Conclusion :

• pas cher
  • rapide
  • sympa

En bref, magasin à recommander !

dudul666 pixmania : ok livrer en 48h (mais j'habite a Paris : je suis aller le chercher dans une sucursalle)

au bout d'un mois mon archos fm recorder m'a lache : echage standart , super sympa et vraiment pas chiant
playskool ben moi j'ai commande mon V² et une carte 128Mo chez nomatica commande le lundi 3h du mat et livre le mercredi 11h et ca vers debut decembre voila voila j'ai pas teste les autres
Romf acheté un appareil numérique et un microdrive chez nomatica très bien :jap: pas de prob
Gusbeef sinon pour les smartmedia c 'est moins cher a rue montgallet 52.5? dan elect
darkvinz2002 donc ils tiennent leur délai : http://www.pixmania.com/dev/gui_we [...] on.php#std

Merci bcp pour ton témoignage Gusbeef , super kewl   :)  

Chao
darkvinz2002 arf ! je sais. Je posais la question à alex qui  a passé commande auprès de pixmania situé à Paris dans le 13ème arrondissement  :jap:  

mais ton info s'avérera utile aux autres lecteurs de cette file ;)
Gusbeef Moi j'ai passé commande chez Pixmania un Samedi et l'apn était dispo dès le mardi dans leur dépôt. Donc no problème mais j'ai passé commande par Tel pour savoir si dispo. :sol:
Nomatica c'est en région Toulousaine  :sol:
darkvinz2002 ca serait cool que tu nous dises le délai de réception de ta commande, si c ok, etc...  ;)

Je vais ht et retirer un apn chez eux lundi et ca pose pas problème, je commanderais de la mémoire en +.

@+
Darkvinz
alexp25 j'ai commande hier chez pixmania la commande est notée expédié today

on verra bien pour l'instant no  pb
akwin pas de comparaison mais uniquement très satisfait chez nomatica
commande /livraison 36h pour moi
louloup2 cherché pas Y A PAS MIEUX A+ et bon réveillon a tous :pt1cable:
SnoopDogg99 J'ai acheter un numerique Kodak chez Nomatica et j'ai été livrer en 3 jours ;)
louloup2

yuyu a écrit :

g achete mon Nikon Coolpix 775 chez digital-shopping.fr, ils sont très rapide !! Moins de 4 jours pour avoir mon apn ! :D

:sweat: bon réveillon A+

yuyu g achete mon Nikon Coolpix 775 chez digital-shopping.fr, ils sont très rapide !! Moins de 4 jours pour avoir mon apn ! :D

louloup2

carbon_14 a écrit :

Chez Nomatica, ai tj eu dans les 6 semaines de délai pour chaque commande.
Dernièrement ai reçu un flash 420EX CANON pour G2 allemand, avec manuel en allemand. Le manuel français, ils le vendent chez CANON France => ça grève l'économie. :(  

Sinon, pas de pb à signaler. Y a un "suivi" maintenant pour nous informer par mail quand qq chose retardé (ça évite de piétiner à l'autre bout).

salut!
toute façon même si il ne mettais que 2 heure on piétinerais non?       A+

Carbon_14 Chez Nomatica, ai tj eu dans les 6 semaines de délai pour chaque commande.
Dernièrement ai reçu un flash 420EX CANON pour G2 allemand, avec manuel en allemand. Le manuel français, ils le vendent chez CANON France => ça grève l'économie. :(  

Sinon, pas de pb à signaler. Y a un "suivi" maintenant pour nous informer par mail quand qq chose retardé (ça évite de piétiner à l'autre bout).
louloup2

ralf69 a écrit :

1er cde juin
2eme fin juillet
3eme septembre
 et mi janvier je cde mon camescope

salut et bon reveillon! :ange:  
bah!! ecoute moi ça!
j'ai envoyer ma cm ga-7vrxp +proc 2000+ le 23/12 il l'on reçu le lendemain. le jeudi de la même semaine il mon mailer que j'allais reçevoire en échange une cm+proc ga-7vaxp et un autre proc 2000+. je l'ai reçu aujourd'hui :pt1cable:  benh!!je ne sais pas pour toi :??:  mais je trouve que pour du SAV version darty! s'en est QUOI!!!! :na:     A++++    

Le_poilu

le20k a écrit :

classe ta citation ! mais jpréfere quand meme la mienne  :pt1cable:  

merci ... c'est une compo de moi kan j'etais au lycée  :D

ralf69

louloup2 a écrit :

y a combien de temps ?  A+

1er cde juin
2eme fin juillet
3eme septembre
 et mi janvier je cde mon camescope

le20k

okey-dokey a écrit :

mon pere à acheter un canon G2 sur pixmania 20% moins cher k'a la FNAC lors de sa sortie  :bounce:  

aucuns pb tout etait en ordre

ensuite il a prix un Came Panasonic MX350 aussi kasiment 20% moins cher chez nomatica .. aucuns pb non plus à relater...

[:okey-dokey]  

classe ta citation ! mais jpréfere quand meme la mienne  :pt1cable:

Le_poilu mon pere à acheter un canon G2 sur pixmania 20% moins cher k'a la FNAC lors de sa sortie  :bounce:  

aucuns pb tout etait en ordre

ensuite il a prix un Came Panasonic MX350 aussi kasiment 20% moins cher chez nomatica .. aucuns pb non plus à relater...

[:okey-dokey]
le20k

alexp25 a écrit :

[:dirakocha]  

nomatica !
SAV --> excellent !
en plus les gens de làbas on un accent du soleil ! ça fait plaisir :)
nan sérieux, j'ai acheté un Olympus C300Z --> livré en temps sans pb
puis j'ai acheté une carte memoire 64. J'ai demandé l'échange avec une 128 par leur SAV --> no problemo !
vraiment très bonne impression ;)

alexp25 [:dirakocha]
alexp25 personne n'a deja eu a faire a leur SAV ?
nikko J'ai acheté mon Coolpix 2500 sur nomatica.com
Aucun problème, livré dans les temps, en plus, leur prix sont vraiment intéressant.
Pour les fêtes, ils font plein de promo et de cadeaux, profite en...
ex : livraison chronopost pour le prix du colissimo
louloup2 salut!
ou www.ruemontgallet.com tu demande un devis A+

alexp25 mais sinon ldlc c vraiment top nivo informatique mais si on regarde sur monsieuxprix.com les apn c arg

les moins cher c nomatica et pixmania je me demandais donc ce que ça vaut
louloup2

alexp25 a écrit :

ldlc j'ai deja achcte tout mon pc chez eux plus plein de piece mais bon vu les prix et le choix des apn chez eux j'ai encore meilleurs temps d'aller a darty

:jap: A+
ps: p'tet pas darty :(

alexp25 ldlc j'ai deja achcte tout mon pc chez eux plus plein de piece mais bon vu les prix et le choix des apn chez eux j'ai encore meilleurs temps d'aller a darty
louloup2

ralf69 a écrit :

nomatica ( achete 3 apn ) 0 pble
pixamania jamais teste
ldlc j ai vite abandonne quand j ai vu mes collegues recevoire de la merde en vpc(ddr hs,cm hs,alim defect )

j aime pas les risques donc nomatica un peu long en livraison si pdt pas dispo mais super top (d ailleurs je vais cde un camescoque numerique canon mvx2i 500? moins chers qu ailleurs )

y a combien de temps ?  A+

brunonone j'etait ds ton cas hier mais j'ai craqué...

j'ai commandé mon apn chez nomatica, y devrait partir lundi...

wait and see...
ralf69 nomatica ( achete 3 apn ) 0 pble
pixamania jamais teste
ldlc j ai vite abandonne quand j ai vu mes collegues recevoire de la merde en vpc(ddr hs,cm hs,alim defect )

j aime pas les risques donc nomatica un peu long en livraison si pdt pas dispo mais super top (d ailleurs je vais cde un camescoque numerique canon mvx2i 500? moins chers qu ailleurs )
louloup2 salut!
www.ldlc.com SAV niquel A+
alexp25 voila vu les prix pratique dans ma region je commanderais bien mon apn sur un de ces deux site

a votre avis, lequel est le plus serieux, et le SAV

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)