Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Canon CanoScan D1250U2 et compatibilité avec Windows XP
MetaN Merci beaucoup, je crois alors que je vais me laisser tenter par ce scanner  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MetaN Merci beaucoup, je crois alors que je vais me laisser tenter par ce scanner  :)
Muad'Dib Pas de probleme sous xp avec ce scanner.
Juste la pause de 10 secondes avant le scannage mais sans autre probleme.
OBL91 perso, j'ai installé plusieurs D1250U2 sous XP et je n'ai jamais rencontré de problème!
MetaN Bonjour,

Désirant acheter un scanner Canon CanoScan D1250U2, j'ai pu lire beaucoup de commentaires au sujet de certains problèmes de compatibilité avec Windows XP. Beaucoup disent qu'il y a un echauffement de la lampe d'environ dix seconde pas très agréable mais sans gravité si l'on est pas pressé, et certains parlent carrément de devoir reinstaller le scanner à chaque fois pour le faire fonctionner...

Si certains d'entre vous peuvent m'aider à y voir plus clair, ou me dire s'il existe des correctifs à ces problèmes...

Merci beaucoup :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)