Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Protecteur d'écran pour pda
os2 12 $ us

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
os2 12 $ us
fourniey Combien ça coute ?
os2 non j'en ai commandé seulement 1... mais il est possible qu'un de mes amis en commande
 
car ils sont supposément très difficle a grafigner... ce qui n'était pas le cas de mon plastique sony...
 
de plus si tu l'installe correctement... pas de bulle d'air et de cochonnerie collé en dessous de plastique, tu devrais changé le plastique uniquement lorsqu'il est grafigner...
 
je vais acheter une bonbone d'air comprimer pour être sur de mon coup cette fois ci...
fourniey Mets-en, on fait rire de nous.
 
As-tu commandé plusieurs protecteurs, je pourrais t'en acheter car j'hésite à me commander une carte de crédit juste pour commander des protecteurs.
os2 j'ai commandé hier...
 
maudit résidus de savon... pu jamais je mélangerais de savon a l'eau pour nettoyer des plastique
 
le profits sur ces protecteurs doit être énorme...
fourniey Oui.
os2

fourniey a écrit :

Disons qu'au prix que sont ces appareils, l'écran pourrait être de meilleur qualités.


brando livre au canada?

fourniey Disons qu'au prix que sont ces appareils, l'écran pourrait être de meilleur qualités.
os2 en passant fait pas l'erreur de nettoyer ton protecteur avec l'eau et du savon... perso mon protège écran est surement foutue à cause du savon...
os2 ta future shop, maison sony et dumoulin...
 
perso su aller au dumoulin et ils avait les protèges écran, clavier et la caméra
fourniey Pas de trouble.
 
En passant OS2, connais-tu un endroit pour acheter les accessoires pour le Sony SJ30 dans le bout de Montréal.
os2

fourniey a écrit :

J'ai communiqué avec le gars et je vais en commander dès que j'aurais reçu ma carte de crédit.
 
Il s'agit vraiment d'un produit supérieur qui s'installe très bien... supposément.


 
met tes impressions sur le forum, svp

fourniey J'ai communiqué avec le gars et je vais en commander dès que j'aurais reçu ma carte de crédit.
 
Il s'agit vraiment d'un produit supérieur qui s'installe très bien... supposément.
fourniey Je voudrais bien en commander mais comme je ne possède pas de carte de crédit (je suis plus riche depuis), je ne peux le faire.
os2

fourniey a écrit :

J'aimerais me procurer ce protecteur d'écran au QC.  Si quelqu'un sait où, merci de me guider
 
http://shop.brando.com.hk/screenprotector.php
 


 
perso j'ai pris des sony (j'ai un clie sl10)
c'est pas évident a installer ces truc (si on veut pas avoir de bulles...), disponible sur dumoulin...
 
je crois pas que tu pourras les retrouvers au québec... si tu les trouve fais moi signe... sinon je vais en commander lorsque je changerais mon plastique...

fourniey J'aimerais me procurer ce protecteur d'écran au QC.  Si quelqu'un sait où, merci de me guider
 
http://shop.brando.com.hk/screenprotector.php

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR