Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : "APN" à moins de 100 ?
gugus voilà j'pensais m'acheter un appareil/webcam dans le genre vivicam pour faire des foto de fetes. niveau qualité j'm'en fou un peu mais bon j'ai quand même envi qu'ce soit regardable donc est c'que ces appareil donne un truc potable en 640*480?
 
j'avais testé un HP photosmart 120 (ou équivalent je sais plus c y'a quque temps déjà ) et la qualité en 640 me convenai pour c'que j'veu en faire donc est c'que les vivicam se raprocherais de cette qualité en 640 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gugus voilà j'pensais m'acheter un appareil/webcam dans le genre vivicam pour faire des foto de fetes. niveau qualité j'm'en fou un peu mais bon j'ai quand même envi qu'ce soit regardable donc est c'que ces appareil donne un truc potable en 640*480?
 
j'avais testé un HP photosmart 120 (ou équivalent je sais plus c y'a quque temps déjà ) et la qualité en 640 me convenai pour c'que j'veu en faire donc est c'que les vivicam se raprocherais de cette qualité en 640 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR