| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Ibook avec PC | ||
| kazekami |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kazekami |
|
| fute77 | j'utilisais un ibook G3 300 sous linux mandrake ppc, c'etait pas mal
le seul pb c'etait l'unique bouton pour la souris mais bon, avec une souris usb, c'est réglé pour l'OS MacOS9 etait une merde infame (pire que 95, si si ....) Pour MacOS X je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisé. Le fait qu'il utilise un noyau hurd est un bon point. La pile tcp/ip est celle de bsd qui est a l'heure actuelle la meilleure existante donc ca doit pas etre trop mal |
| JacenX |
j'ai expliqué vite fait ds un autre topic sur le même sujet y a 1h |
| pomito |
|
| JacenX |
perso je te conseille l'ibook, tu pourrais même prendre un peu plus cher, vu que tu peux avoir 20% dessus en tant qu'étudiant
|
| vsfa |
|
| pomito | Moi mon portable pour jouer un petit peu mais c surtout pour programmer en c++(je suis en info) pour mater des divx que je dl avec mon pc de bureau lmors de mes deplacements pour dl un peu(le p2p va sur les mac??) et puis du mp3...
Je voulais me prendre le premier ibook le 700mhz je crois mais a mon avis c un peu just... |
| vsfa |
|
| jojo61 |
|
| jojo61 |
|
| vsfa |
|
| jojo61 |
|
| vsfa | tout à fait d'accord avec Jacenx.
Si j'avais les sioux là, je prendrai un ch'ti ibook ( le G4 Titanium est magnifique aussi mais bon...) et je me regalerai dessus avec MacOS X, pour faire de la prog ( avec tous les outils de dev fournis gratos ) mater des DivX tranquille, lire des mp3s. y'a pas photo. |
| JacenX |
Parce que les logiciels sur PC sont pas chers? :sarcastic: |
| JacenX |
:non: |
| vsfa |
|
| jojo61 |
|
| kazekami |
|
| pomito | En resume et dapres ce que je vois vaut mieux que je me paye un portable pc plutôt qun MAC |
| Origan |
|
| vsfa |
|
| clockover |
|
| jojo61 |
|
| clockover |
|
| un mac n'est pas fait pour faire du jeux :sarcastic: |
| jojo61 |
|
| clockover |
|
| jojo61 | lol c la super compatibilité |
| vsfa |
|
| jojo61 | [:darkmavis ] [:darkmavis ] , we have a winner !!!! [:fear] |
| nassdroevie |
|
| pomito | Voila je pense que je vais macheter un ibook mais je voudrais savoir si je pourrais echanger des donnees avec mon pc...
Par exemple divx, jeux ect... MERCI |