Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HP Scanjet 3570
noelemac

etheriel a écrit :

Ok, merci pour ces infos. Moi ca serait juste pour recuperer des diapos, mais pas dans le but de les faire retirer

Ca devrait suffir donc.

Sachant que dans le mien je scan 3 diapo en meme temps, si tu a pas des centaines de diapo c'est cool. Sinon tu risque de passer plusieur jour a scanner.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noelemac

etheriel a écrit :

Ok, merci pour ces infos. Moi ca serait juste pour recuperer des diapos, mais pas dans le but de les faire retirer

Ca devrait suffir donc.

Sachant que dans le mien je scan 3 diapo en meme temps, si tu a pas des centaines de diapo c'est cool. Sinon tu risque de passer plusieur jour a scanner.

etheriel Ok, merci pour ces infos. Moi ca serait juste pour recuperer des diapos, mais pas dans le but de les faire retirer
noelemac salut!

J'ai un scanner HP Scanjet 4470.  
Pour les diapo, la qualité est pas mauvaise mais ca n'atteind pas la qualité d'une tirage fait par un photographe.

une poussiére sur une diapo devient un point enorme une fois scanné par exemple. Il faut que la diapo soit nikel.

Et au final, meme scanné en 2400x1200, le tirage maxi est 10x15.

Faut prendre ca comme une solution de secour. Toujour utile quand on a une vielle diapo ou un vieux négatif a scanné mais sans plus.
etheriel Salut,

J'envisage l'achat d'un scanner HP Scanjet 3570, qui permet de scanner des negatifs et des diapos.
Question: qui a deja scanné des diapos avec ce scanner ou ce type de materiel ? Quid de la qualité ? Resolution obtenue ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)