| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Achat d'un PDA sous PALM OS : Sony SJ30 ou T625 ? | |
| asg | Facture oui, mais la garantie est au japon !!! (pas de garantie internationale pour le materiel japonnaois, j'y ai deja laissé des plumes !!!) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| asg | Facture oui, mais la garantie est au japon !!! (pas de garantie internationale pour le materiel japonnaois, j'y ai deja laissé des plumes !!!) |
|
| asg | Moi g un SJ 30 a vendre, il est neuf et tres smart (la coque est blanche). Il n'a jamais été utilisé pour cause, il est en Jap (mais je pense qu'on peut changer en fr avec le cd fr)
Je le vds 299 ? (pour faire un ? moins cher que le T625C !!! lol) |
| millhouse |
|
| obisebkenobi |
|
|
| obisebkenobi | :??: Après vérification c'est 339 ? HT => 405 ? TTC Mais je suis toujours tenté ... :love: |
| os2 | s'il y a une garantie fonce... |
| obisebkenobi | On me propose un SONY CLIE NR70V en 'Seconde main' à 339 ?, sans le stylet. Vous pensez quoi ?
'Seconde main' : Il s 'agit de produits qui proviennent de retours clients (clause satisfait remboursé, emballage détérioré, erreur de référence...) et qui ont été testés et reconditionnés pour la vente (voir les modalités de garantie au cas par cas car ces produits ne bénéficient plus de la garantie constructeurs standard) |
| obisebkenobi |
|
| os2 |
|
|
| obisebkenobi | Si quelqu'un voit un prix intéressant sur un des deux modèles, j'ai attendu les soldes pour acheter ... |
| os2 | finalement je pense prendre une 32...
il me reste encore 1 meg sur mes 8 alors... |
| os2 |
|
| Origan |
|
| vapomug |
|
| os2 |
|
| Origan |
|
|
| obisebkenobi | Pour info :
CAD : 1,6455 USD : 1,0463 Donc 100 CAD => 60 EUR => moins cher que chez nous, mais plus que les 20 USD qui m'ont l'air bizare sur le lien ... c'est quoi l'embrouille ? P.S. : C'est vraiment utile 128 Mo, je pensait plus à 64 Mo. |
| os2 | ça c'est le prix usa, faut faires presque fois 2 pour avoir le prix canadien... |
|
| os2 |
|
| obisebkenobi |
|
| fourniey | Et n'oublie pas la mémory stick car 16 mo, c'Est vite comblé. |
| obisebkenobi | Màj du comparatif :
Avantage du SJ30 :
|
| obisebkenobi |
|
| fourniey | As-tu pensé à regardé le hangspring treo 90 ? |
| noarfox | Je viens de rendre le 625c pour prendre un sj-30 et la différence est flagrante au niveau de la luminosité!!!
Et il est beaucoup plus joli aussi mais ca c'est une question de gout...... Le SJ-30 sans hésiter! |
| obisebkenobi | Merci.
Si je résume ce que j'en ai récolté et compris, pour le SJ30 par rapport au 625 : + écran un peu plus lumineux + bouton plus agréable et pratique + un peu plus petit et léger - pas de son polyphonique - pas de station d'acceuil Si quelqu'un à d'autres info. je passerait faire un tour à nouveau avant de prendre ma décision définitive. |
| fourniey | Difficile de t'aider car les deux se ressemble terriblement.
Pour le même prix, j'irais vers le 625. Je possède le sj30 couleur et il est très bien. N'oublie pas d'acheter la mémory stick dès le départ car elle te sera très utile. Et si tu as un caméra-vidéo sony, c'Est la même mémoire, ce qui est un plus selon moi car j'Ai une JVC et je mets pas mal d'argent dans la mémoire ces temps-ci. |
| millhouse | test sj30 http://www.pdafrance.com/articles/ [...] alm&id=184 test du T625C http://palmattitude.net/tests/T625C/index.php |
| obisebkenobi | :) |
| obisebkenobi | J'envisage très fortement l'achat d'un nouveau PDA suite au crash de l'écran de mon Psion.
Je penchait pour le SJ30, mais j'ai vu que le T625 se trouvait aux mêmes prix, voir moins cher. Mis à part le design il y a quoi comme différence ??? |