Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : questions à propos des écrans LCD
sojkowski moi j'ai un LCD, je connais meme pas ces caracteristiques.. je l'ai mater en expo et je suis tombé amoureux.
 
j'arrive plus a poser les yeux sur un cathodique, meme pour jouer c le pied...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sojkowski moi j'ai un LCD, je connais meme pas ces caracteristiques.. je l'ai mater en expo et je suis tombé amoureux.
 
j'arrive plus a poser les yeux sur un cathodique, meme pour jouer c le pied...
jc the great je te conseille le dernier article chez toms hardware sur les lcd ... il semble que des modèles utilisables pour les jeux( < 20 ms) commence à pointer le bout de leur nez.
la rémanence est visible quand les points mettent trop de temps a s'eteindre et changer de couleur . Les "saccades" c quand il n'y a pas assez d'image par seconde (quand le temps de réponse est trop élevé)
manuhard Qu'est-ce que le phénomène de rémanence ? En quoi un temps de réponse très faible réduit-il ce phénomène ?
 
Est-ce qu'un écran LCD permet de regarder un DVD, dans les mêmes conditions qu'un écran CRT ?
 
Enfin, pouvez-vous me conseiller 2 ou 3 très bons écrans ?
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR